Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


20 startups de la délégation Business France à Lisbonne pour le Web Summit


Rédigé par le 3 Novembre 2017

... dont quelques-unes orientées données et algorithmes.



Brennus Analytics développe une solution SaaS d’optimisation des prix à destination des entreprises manufacturières et de distribution qui souhaitent optimiser leurs prix de ventes et ainsi booster significativement leur profitabilité.

Magush DataRespect a développé des solutions de management des données personnelles pour la conformité RGPD (qui entre en vigueur le 25 mai 2018) ainsi que des outils de gestion des consentements des usagers.

Tellmeplus est le résultat de cinq années de recherche dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée à l’analyse prédictive. La technologie « Predictive Objects » met à profit le Big Data et l’intelligence artificielle pour automatiser la création et le déploiement de modèles prédictifs, renforçant ainsi les compétences des experts humains pour des prévisions plus rapides et plus précises.

Pour les secteurs des RH et de la finance, Braincities développe une Intelligence Artificielle dotée de capacités de jugement et d’empathie capable de collaborer de manière autonome avec des humains pour les aider à prendre des décisions.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.