Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


À l'occasion de Milipol 2013, SAS présente son offre analytique dédiée à la sécurité publique


Rédigé par Communiqué de SAS le 15 Novembre 2013

Les nouvelles solutions analytiques de l'éditeur aideront les États à améliorer leur sécurité publique, à prévenir les crimes, délits, attaques terroristes et autres atteintes à la sécurité



SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de Business Analytics, sera présent à Milipol 2013, la 18ème édition du Salon mondial de la sécurité intérieure des États, qui se tiendra du 19 au 22 novembre 2013 à Paris Nord Villepinte. Les experts SAS seront disponibles sur la zone Technologie, au Stand 5M 134.

Les solutions analytiques SAS garantissent la sécurité nationale des États

Milipol 2013 - SAS présente son offre analytique dédiée à la sécurité publiqueA cette occasion, SAS présentera sa nouvelle plateforme de sécurité publique, associant ses outils SAS® Analytics et SAS Security Intelligence aux technologies de recherche et de gestion de l'intelligence informationnelle de l'éditeur britannique Memex, acquis par SAS en 2010. Memex est le spécialiste mondial des solutions de gestion de l'information destinées à optimiser les processus d'intelligence criminelle.

En s'appuyant sur le renseignement, l'approche analytique de SAS permet d'élucider et de prévenir les actes criminels et terroristes. L'offre de SAS répond ainsi aux besoins tactiques, stratégiques et opérationnels des autorités et des services de police, en matière de lutte contre la criminalité, de sécurité intérieure et de contrôle des frontières.

La nouvelle plateforme logicielle SAS intègre la lutte contre la fraude et la criminalité financière, ainsi que la cyber-sécurité, ciblant quatre problématiques majeures de sécurité publique :

SAS for Law Enforcement : aide les services de maintien de l'ordre à lutter contre la criminalité et le terrorisme plus efficacement, à améliorer le service aux utilisateurs et la sécurité des agents, et à assurer la conformité tout en réduisant les coûts.
SAS for Intelligence Management : facilite l'accès direct, le suivi et l'audit de l'information, au fil de son évolution dans le système, à toutes les agences des services d'information.
SAS for Fusion Centers : consolide l'information issue de différents formats et diverses sources, en créant une vue unique sur le renseignement, afin de prévenir le terrorisme et les activités criminelles.
SAS for Border Management : aide les agents de la police aux frontières et des douanes à identifier précisément les voyageurs et les chargements à haut risque, en réduisant les désagréments pour les passagers et frets qui sont en règle.
Milipol - Salon mondial de la sécurité et la sureté intérieure des états : du 19 au 22 novembre 2013
Lieu : Parc des expositions Paris Nord Villepinte - Plan d'accès
Pour plus d'informations, consulter le site internet

SAS sera présent dans la zone Technologie, sur le Stand 5M 134




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.