Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


A suivre : Wizdee, de la BI à partir de requêtes en langage naturel


Rédigé par le 24 Mai 2016



Wizdee est une société d'origine portugaise, installée également aux Etats-Unis. Son objectif est de changer la manière donc les décideurs accèdent à l'information. Plus de requêtes SQL, plus de complexité, il suffit de poser la question à l'ordinateur; Wizdee se charge alors de traduire la requête dans un langage informatique. Le développement du produit semble bien avancé, et une version d'essai gratuite est disponible sur le site web.
A suivre donc...

Le principe de la rubrique “à suivre” est que nous présentons des sociétés ou des projets dont vous n’avez certainement encore jamais entendu parler. Souvent en version Beta, voir même tout juste annoncés, ces jeunes sociétés verront le jour… ou pas. Mais fidèles à notre tradition, nous sommes certains que c’est sur Decideo que vous en aurez entendu parler en premier !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.