Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


AGCO annonce une nouvelle communication de données avec la solution Climate FieldView, la plateforme d'agriculture numérique de The Climate Corporation


Rédigé par Communiqué de AGCO le 21 Octobre 2017

Ce partenariat va créer une communication de données transparente entre les services Fuse d'AGCO et Climate FieldView



Photo by Henry Be on Unsplash
Photo by Henry Be on Unsplash
AGCO Corporation (NYSE : AGCO), leader mondial en matière de fabrication et de distribution de matériel agricole, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat numérique avec The Climate Corporation, filiale de Monsanto Company (NYSE : MON), qui offrira aux clients AGCO l’option de se connecter à la plateforme Climate FieldView™ de The Climate Corporation. Le partenariat d’AGCO avec The Climate Corporation a été établi dans le contexte de Fuse et de l’approche ouverte que ces services promeuvent et dont l’objectif est d'aider les clients à optimiser leurs exploitations agricoles grâce à une intégration technologique et à une connectivité transparentes.

« La plateforme Climate FieldView est la plateforme de gestion et de visualisation des exploitations agricoles la plus connectée et la plus utilisée au monde, et AGCO est ravie d’établir une connexion plus étroite avec elle. »
Tweet this
« AGCO se réjouit de travailler avec The Climate Corporation pour offrir à ses clients un autre choix de solutions agricoles de précision », a déclaré Chris Rhodes, directeur de Fuse Business Development. « La plateforme Climate FieldView est la plateforme de gestion et de visualisation des exploitations agricoles la plus connectée et la plus utilisée au monde, et AGCO est ravie d’établir une connexion plus étroite avec elle. »

Les clients d'AGCO pourront se connecter de manière transparente à la plateforme Climate FieldView via le dispositif FieldView Drive, qui utilise l'affichage SeedSense 20/20 pour un plantage de précision mis au point par AGCO ou via des interfaces de programme d'application (API) à partir du dernier trimestre de 2017. La connexion à la plateforme Climate FieldView permet aux clients d'AGCO de visualiser en temps réel les données agricoles fournies par les cartes des plantages. En plus de disposer de cartes, les clients peuvent également accéder à une plateforme numérique bien établie sur laquelle ils peuvent comparer les données et prendre des décisions agronomiques pour la prochaine saison. À partir de 2018, certaines machines AGCO intégreront, dès leur sortie de l’usine, la solution Climate FieldView. De futures annonces fourniront plus de détails sur la disponibilité et la façon de se connecter.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.