Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


AGT RETAIL fait le choix du travail collaboratif en intégrant la plate-forme Google Apps


Rédigé par Communiqué de AGT le 4 Décembre 2012

L’enjeu est d’amener les réseaux commerciaux au travail collaboratif et au benchmarketing pour plus d’efficacité.



AGT Retail, éditeur de solution décisionnelle en mode Saas dédiée au pilotage des réseaux commerciaux et au benchmarketing, s’allie à Google Apps. Désormais, les deux éditeurs proposent aux franchiseurs, aux coopératives et plus largement à tous les réseaux de vente, une solution globale pour doper le travail d’équipe. Cette solution regroupe des outils d’analyse financière, de reporting financier, de suivi budgétaire, d’analyse d’activité, de benchmarketing et de travail collaboratif.

Laurent Dubernais explique : «Les réseaux commerciaux sont par définition éparpillés sur le territoire, la plate-forme Google Apps permet aux franchiseurs, franchisés, experts- comptables et animateurs de travailler en même temps, à plusieurs et sur le même document. Ces outils ont pour vocation de simplifier la vie des réseaux qui peuvent ainsi organiser l’ensemble de leur travail dans Google Apps ».
Il ajoute «Au delà de l’utilisation d’AGT RETAIL, nous proposons à nos clients une démarche projet globale qui intègre le pilotage et l’animation du réseau. C’est une véritable révolution en termes de méthode de travail et de recherche d’efficacité. L’enjeu est d’amener les franchises au travail collaboratif et au benchmarketing ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.