Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


AGT, spécialiste du décisionnel en Cloud Computing dédié à la Distribution et aux Collectivités locales, annonce 17 nouveaux clients en 2011 et une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 40%.


Rédigé par Communiqué de AGT le 21 Mars 2012

AGT annonce pour 2011 la signature de dix nouvelles références dans le secteur de la distribution et de sept collectivités locales en 2011 parmi lesquelles : Midas, Speedy, Culture Vélo, les Conseils généraux de l’Yonne, de Loire Atlantique, du Pas de Calais, du haut Rhin portant ainsi le nombre total de clients à plus de 60. La croissance est ainsi au rendez-vous avec + 41% en terme de chiffre d’affaires en 2011.



Un an après le rachat, la mise en œuvre des premiers chantiers tels que la création du bureau commercial à Colombes (Hauts-de-Seine), l’ouverture de nouveaux marchés verticaux et le renforcement de la notoriété des solutions a porté ses fruits !
« L’année 2011 s’est terminée sur les chapeaux de roues ! » souligne Laurent Dubernais, PDG d’AGT. « Je félicite mes équipes pour ces bons résultats, nous avons dépassé nos objectifs et sommes biens positionnés pour encore accélérer en 2012. L’entreprise compte désormais 26 salariés. Il ajoute « En 2012, nous comptons dépasser les 50% de croissance du chiffre d’affaires grâce à des partenariats stratégiques avec KPMG et In Extenso et sur notre développement à l’international ».

Les bons résultats 2011 s’expliquent de deux manières :

• Une richesse fonctionnelle en phase avec les attentes des clients

«Ces signatures ont été acquises grâce à notre politique d’innovation technologique orientée en permanence vers la satisfaction des besoins de nos clients» commente Laurent Dubernais.

• Un modèle économique adapté au monde de la distribution

« Le modèle économique que nous proposons, le mode Software As A Service, offre une souplesse d’utilisation et permet de variabiliser les charges» conclut Laurent Dubernais.

Nouvelles références 2011 :

AGT RETAIL : AGT COLLECTIVITES :

- Midas - Conseil général de l’Yonne
- Espace Emeraude - Conseil général de Loire-Atlantique
- Futur transactions - Conseil général de la Côte d’Or
- KPMG - Conseil général du Haut-Rhin
- Garant – Arbell - Conseil général du Pas de Calais
- Maisons Deltour - DIR Nord
- Speedy - DIR Centre Est
- Bio monde
- Culture Vélo
- Seba


AGT cible deux principaux marchés avec ses solutions AGT RETAIL et AGT COLLECTIVITES :

• Les grands réseaux de vente avec AGT RETAIL :

AGT assiste depuis 15 ans les grands réseaux de vente, qu’ils soient franchisés, coopératifs ou intégrés en offrant une gamme complète d’outils de pilotage de la performance : Analyse financière, reporting financier, suivi budgétaire et analyse d’activité. Fort d’environ 6 000 points de vente équipés, l’éditeur confirme sa position de leader français sur ce marché.

• Les Collectivités locales avec AGT COLLECTIVITES :

L’éditeur propose aux collectivités locales une solution de gestion, d’analyse des ressources et des investissements pour l’entretien des routes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.