Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ALG SOFTWARE renforce sa filiale française et nomme Marie Jacob Responsable Communication & Marketing


Rédigé par Alg Software le 7 Avril 2005

ALG SOFTWARE, société anglaise, leader sur le marché de l’Activity Based Management, annonce la nomination de Marie Jacob au poste de Responsable Communication & Marketing de ALG France.



ALG SOFTWARE renforce sa filiale française et nomme Marie Jacob Responsable Communication & Marketing
ALG France connaît en 2004 une croissance forte et continue avec un chiffre d’affaires en hausse de 65 % par rapport à 2003. Afin de soutenir cette croissance et de mettre en phase la stratégie marketing avec la nouvelle dimension de sa filiale française, ALG Software annonce cette nomination qui préfigure de nouveaux recrutements et symbolise ses réelles ambitions sur le marché français.

Marie Jacob, 32 ans, a démarré sa carrière dans la production audiovisuelle au sein de l’équipe de France 3 Rhône-Alpes Auvergne en 1996. Trois années plus tard elle rejoint l’agence Beaupré (publicité) en tant que Chef de Projets. Elle passe ensuite deux années chez Sogedex, leader français de l'identification sécuritaire en tant que Responsable Communication & Marketing Direct.
Depuis 2000, Marie Jacob était Chargée de Communication & Marketing chez Business & DECISION (Cabinet de conseil en Business Intelligence, Customer Relationship Management et e-business, 650 personnes – Paris) responsable de la communication globale de l’entreprise.

Forte de ses expériences complémentaires dans de grandes sociétés spécialisées dans la Business Intelligence, l’Identification Sécuritaire ou encore la Communication, Marie Jacob a pour mission de développer et de mettre en place une stratégie de communication ambitieuse pour faire de ALG Software le référent du Corporate Performance Management en France. A la tête de ce département, elle aura notamment pour mission la conception, la réalisation et le suivi des actions marketing client et produit ainsi que la gestion et le suivi des résultats commerciaux sur l’ensemble de l’Hexagone.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store