Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ALG Software nomme Cédric SAÏED au poste de Directeur Commercial


Rédigé par Alg Software le 13 Avril 2005

Cette création de poste a pour but d’accompagner la forte croissance d’ALG Software France : + 70% de croissance en 2004 et + 50% de croissance prévue en 2005.



ALG Software nomme Cédric SAÏED au poste de Directeur Commercial
Cédric Saïed, 36 ans, aura pour mission de développer les ventes sur la France et l’Europe du Sud au sein de la filiale française.

Avant de rejoindre ALG Software en tant qu’Ingénieur d’Affaires en 2002, Cédric Saïed débute sa carrière chez Concept SA, leader français des progiciels de consolidation et de trésorerie en tant que Chef de projets finances avant d’être promu Ingénieur d’affaires pour l’industrie, les services et la banque.

En 1997, il rejoint l’équipe commerciale de l’éditeur de solutions décisionnelles Hyperion en tant qu’Ingénieur d’affaires dédié aux secteurs banques, assurances et industrie.

Parallèlement à son activité professionnelle, entrepreneur dans l’âme, il fonde en 1997 Les Editions de l’Assomption avant de créer en 2000 Zeprice SA, portail d’enchères inversées. D’ailleurs, il déclare « un bon commercial doit être un entrepreneur. C’est presque un centre de profit à lui seul ».

«Avec un objectif de croissance de plus de 50 % par an, l’enjeu pour Cédric sera de réussir les recrutements et l’intégration des nouveaux membres de son équipe sur le marché français pour ensuite se consacrer proactivement au développement de notre activité sur les marchés de la Suisse et de l’Europe du Sud » déclare Laurent Lefouet, Directeur Délégué de ALG Software France.




Commentaires

1.Posté par KD le 21/12/2005 15:12
Pour information , l'adresse du site : http://www.algsoftware.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.