Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ARALYS annonce le renforcement de son partenariat avec NOAD


Rédigé par Aralys le 17 Octobre 2006

ARALYS, Première Société de Services en Ingénierie Décisionnelle et NOAD, éditeur de solutions d’assurance qualité pour la BI renforcent leur partenariat.



Ce partenariat porte essentiellement sur un accord de distribution de l’ensemble de la gamme de produits sur le territoire français. Aralys s’appuie sur ses premiers consultants certifiés sur les outils EQM (Entreprise Quality Management) de Noad pour relayer son offre auprès de ses clients.



Un nouvel enjeu est apparu face au nombre croissant d’entreprises utilisant Business Objects : Celui de contrôler l’activité décisionnelle des utilisateurs, afin de répondre plus finement à leurs besoins. Le logiciel d’EQM apporte une première réponse en mettant l’accent sur une meilleure qualité des développements et en veillant notamment à assurer la traçabilité des informations.



Grâce à son partenariat avec Noad, Aralys a pu ainsi conseiller Neuf Cegetel, le premier opérateur alternatif français, qui devait mener un plan de convergence de son système d'informations, pour le choix d’un outil d’audit autour de Business Objects .

Aralys a su combiner son savoir-faire sur le marché du décisionnel et ses compétences sur EQM, et a permis à Neuf Cegetel de témoigner de l’utilité d’une telle solution, pour mieux gérer ses coûts logiciels et satisfaire efficacement les besoins de ses utilisateurs.



« Nous renforçons nos liens avec Noad sur l’ensemble de l’hexagone pour permettre à nos clients de bénéficier d’une solution légère de contrôle de leur activité BI ( Business Intelligence). A travers ce partenariat notre objectif est aussi de gagner des parts de marché en France dans le domaine du Décisionnel » commente Christophe de Becdelièvre, Président Directeur Général d’Aralys.