Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ASG Software Solutions et HSBC remportent conjointement le Trophée des Meilleures Pratiques du Data Warehousing Institute


Rédigé par Communiqué de ASG Software Solutions le 18 Août 2008



Le Data Warehousing Institute (TDWI), premier institut de formations et d’enseignement de haut niveau en business intelligence (BI) et data warehousing (DW), annonce les vainqueurs pour l’année 2008 de ses Trophées annuels des Meilleures Pratiques.
ASG Software Solutions, éditeur de la Business Service Platform™ (BSP™), une plateforme complète de Business Service Management (BSM), est distingué comme co-lauréat du Trophée dans la catégorie Data Governance avec HSBC.

ASG Software Solutions et HSBC ont travaillé et présenté ensemble leur candidature. Dans le cadre de l’une de ses solutions, ASG sponsorise la nomination de HSBC. Tous deux postulent pour faire valoir les améliorations et les avantages métiers obtenus par HSBC grâce à la mise en place d’ASG-Rochade®.

Les Trophées des Meilleures Pratiques de TDWI sont conçus pour identifier et honorer les entreprises qui font preuve d’excellence dans le développement, le déploiement et la maintenance des applications de BI et de DW. Les lauréats sont choisis par un jury indépendant de spécialistes dans ces deux domaines. Les entreprises et les éditeurs de solutions qui les parrainent sont issus de nombreux secteurs économiques et présentent ensemble des applications dans diverses catégories.

Le jury de TDWI a évalué tous les dossiers en fonction de quatre critères : impact métier, maturité, innovation et pertinence. « Alors que la business intelligence continue d’évoluer, il est de plus en plus crucial que les utilisateurs de BI/DW partagent les meilleures pratiques et les leçons à en tirer. En reconnaissant et en honorant ces mises en œuvre novatrices par l’intermédiaire du programme Trophées des Meilleures Pratiques, nous espérons offrir une plateforme favorisant le partage d’informations et les progrès du secteur de la business intelligence », précise Richard Zbylut, directeur général de TDWI.

Les lauréats des Trophées des Meilleures Pratiques seront officiellement honorés lors de la TDWI World Conference de San Diego du 17-22 août. Des représentants de chaque entreprise, accompagnés de leur parrain fournisseur de solution, recevront leurs trophées et répondront aux questions des participants sur la mise en œuvre de la solution.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.