Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ASG annonce ASG-Safari™ Version 8.2


Rédigé par ASG le 30 Juin 2005

Fonctionnalités supplémentaires et nouvelles possibilités d'intégration pour la gamme des solutions d'extraction/mise en forme de données et création de rapports



ASG, 10ième éditeur à capitaux privés mondial et fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises, annonce la sortie de la version 8.2 de la gamme de solutions ASG-Safari™ qui couvre tous les aspects traditionnels de la création de rapports. ASG-Safari Version 8.2 apporte plusieurs fonctionnalités nouvelles et élargit ses possibilités d'intégration.

La gamme de solutions ASG-Safari aide les entreprises à mettre en œuvre leurs stratégies de gestion des données résultats en fournissant des outils puissants, et néanmoins conviviaux, pour la prise en charge des données et la création des rapports, depuis l'extraction des données au moyen de requêtes jusqu'à leur distribution sous forme de compte rendus de production. Par l'étendue de ses fonctionnalités, ASG-Safari donne aux entreprises la vision exacte de leurs performances, résultat de l'utilisation de bases de données et/ou d'applications multiples. L'ergonomie de l'interface d’ASG-Safari conduit rapidement l'utilisateur à interagir sans difficulté avec des environnements complexes et hétérogènes, alliant les technologies et les plates-formes.

ASG-Safari Version 8.2 propose les nouvelles fonctionnalités suivantes :

- Sécurité accrue des mots de passe pour les bases de données, l'accès aux modules et la définition des données

- Usage plus fin des champs calculés, avec des options de mise en forme plus conviviales — sur un simple clic droit — et de meilleurs dialogues et contrôles utilisateur.

- Améliorations sensibles apportées aux champs de saisie : provenance des valeurs de champs dans la base de données, dépendances en cascade pour les champs, syntaxe des requêtes plus proche de la langue naturelle.

- Possibilité pour l’utilisateur de créer des hyperliens avec des rapports, des URL, d’autres fichiers, d’autres applications ASG, et plus encore.

- XML en sortie pour que les données puissent être directement exportées au format XML, à partir de diverses bases de données natives. Les rapports existants des modules ASG-Safari 4RW (L4G – ReportWriter) et 4DM (L4G – Data Manager) sont également convertibles.

Toutes ces nouveautés visent essentiellement à améliorer le confort des utilisateurs. Dans 75 à 80% des cas, elles ont été suggérées par les clients et partenaires d'ASG.

« En plus des fonctionnalités qu'elle introduit, la version 8.2 ouvre la voie à une véritable intégration d’ASG-Safari avec les autres produits de la gamme des solutions d'ASG pour la gestion du contenu, à savoir : ASG-BIP™ (Business Information Portal), ASG-Report.Web™ et ASG-Safari.OLAP™ », déclare Arthur L. Allen, Président et CEO d’ASG. « Cette version est dans le droit fil de notre stratégie, qui consiste à fournir à nos clients des solutions qui leur donnent l'entière responsabilité de l’information (Total Information Ownership — TIO), afin que chaque utilisateur, quel que soit son niveau de connaissances, puissent posséder, extraire et gérer l’information dont il a besoin pour prendre les décisions qui servent au mieux l'entreprise ».






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.