Cette démarche est en cohérence avec la stratégie globale d'ASI visant à apporter à nos clients un service toujours plus performant et personnalisé dans nos domaines d'expertise (Business Analytics, Social Business, Mobilité).
Comme nous le faisons depuis déjà plusieurs années pour nos clients SAP BusinessObjects, nous proposons désormais aux clients Cognos de bénéficier des principaux avantages suivants :
Une plus grande proximité avec des équipes dédiées permettant un suivi personnalisé
Un support en français (et anglais)
Un point de contact unique pour la maintenance, le support utilisateur (contrat d'assistance/expertise en option) et l'évolution de leurs applications (contrat de TMA en option)
Comme nous le faisons depuis déjà plusieurs années pour nos clients SAP BusinessObjects, nous proposons désormais aux clients Cognos de bénéficier des principaux avantages suivants :
Une plus grande proximité avec des équipes dédiées permettant un suivi personnalisé
Un support en français (et anglais)
Un point de contact unique pour la maintenance, le support utilisateur (contrat d'assistance/expertise en option) et l'évolution de leurs applications (contrat de TMA en option)
Autres articles
-
IA, simplification et débureaucratisation pour transformer l'État
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment