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ASM choisit les solutions de gestion de la relation client et d’analytics de Coheris dans le cadre de sa dynamique de croissance


Rédigé par Communiqué de Coheris le 18 Décembre 2014



Coheris annonce la signature d’un nouveau contrat avec Approche Sur Mesure, acteur référent des centres de contacts des marques de luxe.

Avec une croissance de 30% entre 2013 et 2014 en termes d’effectifs et la mise en place de nouveaux services clients pour de nouvelles marques prestigieuses, ASM choisit d’équiper ses centres de contacts internationaux avec la solution Coheris CRM. Implanté en Europe, aux USA, et en Asie, la solution répond à l’exigence multilingue, et couvre le français et l’anglais, mais aussi le chinois et le japonais.

Toujours dans un souci de fournir à ses clients un service client irréprochable, le groupe souhaitait aussi se doter de solutions pour gagner en pilotage, en efficacité et en productivité. Pour ce faire, il choisit Coheris Analytics Liberty 9, la dernière version de la solution de Business Intelligence de Coheris, qui allie data discovery, analyse prédictive, dataviz et data storytelling.

Grâce à cette solution, ASM va pouvoir analyser plus finement la performance du service clients des marques et restituer des informations détaillées sur la nature des appels (réclamation, informations, etc.) et ce, par produit.

Pour François-Xavier Poels, Président d’Approche Sur Mesure :" ASM propose la gestion à distance de la relation client haut de gamme et se doit de fournir un niveau de service de premier ordre constant, en parfaite adéquation avec l’univers et les valeurs de la marque. Nous donnons à chacun de nos clients une réponse personnalisée et précise. Notre objectif est de garantir une expérience client exemplaire dans un souci d’obtenir un taux élevé de transformation des demandes d'informations en ventes. Avec ses solutions CRM et Analytics, Coheris nous permet de répondre à ces besoins".

Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris, précise : "Nous sommes fiers d’accompagner ASM grâce à nos solutions et de contribuer à la croissance du groupe. Nos savoir-faire associés autour du CRM et de l’Analytics constituent pour nos clients un levier de pilotage et d’optimisation de l’expérience client. Par ce choix, ASM confirme que l’évolution de nos solutions est bien en phase avec les besoins des leaders de la relation client ».




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