Decideo

Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...


 
     

Abas France enrichit son offre et présente le module de BI Abas View


Communiqué de Abas
15 Mars 2016

L’éditeur de logiciels ERP à destination des professionnels de l’industrie étoffe son offre logicielle en annonçant la disponibilité d’Abas View, une solution de BI en mode SaaS permettant d’accéder à des indicateurs de pilotage dédiés au secteur industriel.



Développée sur les bases de Qlikview, Abas View est une solution à la fois puissante sur le plan technologique et intégrable pour les PME industrielles. Lors de la sélection d’une solution ERP adaptée, plusieurs facteurs importants sont à prendre en compte.

L’intégration d’un système d’informatique décisionnelle (BI) à l’ERP en est un. Abas ERP, conçue pour les PME industrielles, dispose, avec Abas View, d’un outil d’informatique décisionnelle (BI) intégré à 100 % et convivial, applicable dans n’importe quel processus opérationnel. Afin d’être utilisable dès le départ, plus de deux cents indicateurs sont proposés en standard avec la solution.

En sélectionnant Abas View, les PME industrielles pourront alors avoir une vision synthétique de leurs activités sous forme de tableaux de bord et de graphiques :
- Les ventes
- Les achats
- La production
- Les finances
- etc

Le module Abas View disponible en mode Saas se connecte directement au sein de l’ERP et peut être utilisé en quasi-temps réel par les Directions métiers et opérationnelles.

Pierre Baudoin, Directeur d’Abas France « Nous souhaitons permettre à nos clients d’accéder à un outil de pilotage leur permettant de suivre leurs activités depuis des représentations temps réel et synthétiques. Paramétrable simplement, la solution intègre en standard de nombreux indicateurs pour garantir un démarrage simplifié. Abas View vient donc compléter les nombreuses fonctionnalités déjà proposées en standard par notre progiciel métier. Nous bénéficions désormais d’une couverture fonctionnelle prenant en compte tous les besoins opérationnels et stratégiques de nos clients. »

Lu 967 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.

 





France
Espanol



Google+

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.