Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Access permet à tous de créer gratuitement ses tableaux de bord grâce à son offre Starter


Rédigé par Communiqué de Access Insight le 10 Février 2015

La nouvelle version d’Access Insight, développée en France, est accessible gratuitement



Access France, filiale de l’éditeur britannique Access Group, annonce la version Starter de son produit phare Access Insight, plateforme innovante de business intelligence qui permet de construire des tableaux de bord clairs et faciles d’utilisation.
Cette version Starter – unique sur le marché - complète la gamme Access Insight Pro et Enterprise.
Un produit accessible aux cadres de sociétés, responsables de TPE-PME et à tout utilisateur ayant besoin de créer des tableaux de bord pour suivre ses indicateurs clés
Access Insight Starter est une offre gratuite, dans le “cloud”, qui comporte une partie des fonctionnalités d’Access Insight et permet de commencer à mettre en place, utiliser, et partager ses tableaux de bord.
Ce produit est particulièrement destiné aux utilisateurs de tableaux de bord dans le marketing, le commercial et la finance mais aussi dans des domaines tels que la logistique, le journalisme,…
La version Starter d’Access Insight permet de créer ses tableaux de bord et de les partager grâce à une URL publique. Les données peuvent être importées par fichier Excel ou accessibles par une connexion directe à une base mysql dans le cloud. 100% HTML 5.0, l’accès se fait sans installation locale.
Access Insight est un produit facile d’utilisation doté d’interfaces graphiques très visuelles et très rapides à appréhender.

Une version qui permet de passer à des offres professionnelles
Les utilisateurs ont la possibilité de passer aux autres versions de la gamme Access Insight :
- Pro : à partir de 2 concepteurs, 10 lecteurs nommés, incluant le support technique.
- Enterprise : à partir de 2 concepteurs, 20 lecteurs nommés, support technique et toutes les fonctionnalités de la plateforme : ETL, APIs, SSO, Alertes, Balanced scorecard etc…
La version Enterprise est disponible en mode “cloud” ou installée sur les serveurs du client.
Alexandre Schneider, Directeur Général de Access France déclare : « Nous sommes heureux de lancer sur le marché cette version gratuite qui permet à de nouveaux utilisateurs d’entrer dans l’univers Access Insight. La
création et le partage d’indicateurs clés est clairement un besoin dans les entreprises grandes comme petites. Nous avons voulu donner le pouvoir aux utilisateurs qui, sans budget, peuvent maintenant commencer à créer leurs tableaux de bord et à les partager avec leurs collègues facilement et rapidement.
Access Insight Starter sera aussi disponible sur le Cloud Amazon et bientôt dans d’autres environnements Cloud »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.