Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Acquisition d’IGATE par Capgemini


Rédigé par Communiqué de Capgemini le 27 Avril 2015

Grâce à cette opération majeure, l’Amérique du Nord devient le premier marché du Groupe
- En 2015, l’Amérique du Nord représentera 30% du chiffre d’affaires combiné du Groupe, estimé à 12,5 Mds €
- Capgemini accroît sa compétitivité sur l’ensemble de ses marchés et enrichit son portefeuille de services dans des secteurs-clés
- Le nombre de collaborateurs du Groupe situés dans l’ensemble de ses centres de production devrait dépasser 100 000 personnes en 2015, hissant ainsi Capgemini au niveau des plus grands acteurs de son industrie
- L’opération apporte à IGATE une dimension globale, un portefeuille d’offres plus large pour ses clients ainsi que de nouvelles perspectives pour ses salariés
- Capgemini renforce son modèle économique grâce à des synergies commerciales et une plus grande efficacité opérationnelle
- Sur le plan financier, cette transaction aura un effet relutif sur le bénéfice ajusté par action1 d’au moins 12% en 2016 et 16% en 2017






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.