Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Actian signe un accord de partenariat avec Decideis autour de Vectorwise


Rédigé par Communiqué de Actian le 30 Mai 2012

L’intégrateur français spécialiste de la BI complète ainsi son offre et propose désormais à ses clients la base de données décisionnelle la plus rapide et abordable du marché



Actian Corporation et Decideis, consultant et intégrateur de solutions décisionnelles, acteur clé de la Business Intelligence (BI) en France depuis 15 ans, annoncent la signature d’un partenariat stratégique. Par cet accord, Decideis peut dès à présent proposer à ses clients une réponse « pure software », idéale pour le déploiement efficace des projets à forte volumétrie de données, rapidement et à un coût parfaitement maîtrisé.

Pionnier de l’innovation BI-In Memory depuis 2003, Decideis propose une conduite agile de ses projets de Business Intelligence en intégrant les meilleures innovations en matière de solutions décisionnelles. En avance sur les SSII traditionnelles, la société privilégie la rapidité de mise en œuvre des projets, et facilite l’autonomie des entreprises souhaitant maîtriser leurs solutions d’aide à la décision. Cette démarche innovante réduit considérablement les coûts et garantit une satisfaction optimale.

Ce partenariat permet aux clients de Decideis de bénéficier des avantages de l’accès instantané aux informations décisionnelles délivrées par Vectorwise, le moteur de base de données analytique à la puissance de traitement record. Vectorwise exploite une technologie vectorielle en mémoire nativement parallèle, qui permet de traiter d’importantes volumétries de données sur des serveurs standards, sans nécessiter d’investissement supplémentaire.

« Vectorwise s’inscrit parfaitement dans notre vision stratégique de la business intelligence. En s’affranchissant des contraintes liées aux appliances propriétaires auxquelles les entreprises étaient jusqu’à présent inféodées, Vectorwise est la réponse Pure Software la plus agile face aux nouveaux enjeux de la BI, confrontée à l’explosion des volumes de données. Cette avancée majeure nous permet d’offrir à nos clients un rapport performances/coût inégalé, » explique Yves Blake, CEO de Decideis.

« Decideis a su se faire un place de choix parmi les acteurs de l’informatique décisionnelle français, c’est donc tout naturellement que nous tenions à concrétiser ce partenariat afin de lui permettre de compléter son offre décisionnelle avec la base de données analytiques la plus reconnue du marché», commente Christian Raza, directeur commercial France d’Actian. « Ultra-rapide et compatible avec toutes les plateformes existantes, qu’elles soient physiques ou virtualisées, l’utilisation de Vectorwise d’Actian est le gage de tirer le meilleur parti des données des entreprise en les transformant en informations pertinentes. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.