Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ActiveKnowledge accélère vos rapports et vos requêtes décisionnelles.


Rédigé par Formula OpenSoft le 22 Mars 2006

Formula Opensoft, déjà connu pour ses solutions IGNITE de gestion de performance ORACLE et JAVA basée sur les ‘Wait-time’, lance ActiveKnowledge pour l’optimisation des solutions décisionnelles.
ActiveKnowledge accélère vos rapports et vos requêtes décisionnelles. ActiveKnowledge identifie, optimise et corrige vos requêtes SQL en temps réel. ActiveKnowledge est transparent pour vos clients, les applications et la base de données.



ActiveKnowledge - le Firewall de votre espace décisionnel

ActiveKnowledge accélère vos rapports et vos requêtes décisionnelles.
ActiveKnowledge, le Firewall de votre espace décisionnel, intercepte et optimise les requêtes SQL émises par Business Objects, Cognos, Siebel,.. en fait, toute application dont vous souhaitez maîtriser les requêtes SQL.

ActiveKnowledge, le Firewall de votre espace décisionnel, intercepte et optimise les requêtes SQL émises par Business Objects, Cognos, Siebel,.. en fait, toute application dont vous ne contrôlez pas les requêtes SQL.
Cette solution unique analyse en-ligne les requêtes, et en fonction d’un jeu de règles, les transforme en vue d’optimiser la performance et de ce fait vos investissements décisionnelles.
Suivant sa base de connaissances, ActiveKnowledge optimise, bloque ou postpose l’exécution des requêtes. ActiveKnowledge vous permet aussi d’assurer un meilleur service à plus de clients tout en gardant la maîtrise de vos investissements.

ActiveKnowledge vous procure un niveau de contrôle sans précédent de votre performance Oracle et des accès à vos données critiques.

Les facilités offertes par ActiveKnowledge :

- Amélioration des performances
- Optimisation lorsque le code source n’est pas disponible
- Audit des requêtes SQL
- Restriction des accès
- Contrôle les connections
- Blocage les requêtes ‘sauvages’
- Encryptage
- Restructuration des résultats des requêtes
- Réduction des coûts de licence de logiciels, Oracle compris
- Libération de ressources
- Réduction phénoménale de l’exécution de rapports critiques
- Installation rapide et transparente

Spécifications: ActiveKnowledge supporte toutes les applications Oracle sur les plateformes Windows, Solaris, HP-UX, Linux.