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Actuate annonce la disponibilité d'ActuateOne for Customer Communications Management


Rédigé par Communiqué de Actuate le 14 Décembre 2012

Une solution destinée au déploiement et à la gestion des communications clients pour le secteur des services financiers, de l'assurance et des télécommunications.



Actuate Corporation (NASDAQ : BIRT), l'éditeur BI à l'origine du projet Open Source BIRT et spécialisé dans la visualisation des hauts volumes de données, annonce la disponibilité d'ActuateOne® for Customer Communications Management (CCM). Cette solution de Gestion de Communication Client (GCC) permet de concevoir, traiter, stocker et diffuser massivement des documents clients personnalisés tels que des relevés de compte, des polices d'assurance ou des factures. ActuateOne for CCM est la première d'une longue série de solutions packagées basées sur BIRT iHub. Ce framework de déploiement nouvelle génération permet d'exploiter des applications de diffusion d'information pour apporter aux utilisateurs les contenus dont ils ont besoin n'importe où, n'importe quand.

Les avantages de l'environnement ActuateOne for CCM :
· Élaboration de stratégies axées sur le client et adaptées au marché : Disposant de fonctionnalités évoluées d'acquisition, d'exploration et d'analyse des données, les entreprises peuvent analyser librement les données client. Le service Marketing peut identifier les informations spécifiques du marché et créer des communications ciblées. Les communications peuvent être définies de façon à intégrer des messages marketing ciblés adaptés à chaque segment client visé.
· Composition et création de communications clients ciblées : ActuateOne for CCM simplifie la création des communications clients grâce à la création et l'enrichissement de documents de bout en bout à l'aide de BIRT. La solution extrait des données brutes de différentes sources afin de créer des communications clients ciblées et personnalisées, diffusables en mode interactif aussi bien qu'en version imprimée traditionnelle. Par ailleurs, la création et l'utilisation de modèles permet à l'entreprise de créer rapidement des communications clients avec valorisation de l'image de marque, données clients et messages marketing personnalisés.
· Automatisation et gestion des communications clients : Avec ses fonctionnalités de pointe en matière de transformation et de traitement des documents, ActuateOne for CCM supporte facilement la gestion des hauts volumes de données ainsi que l'exploitation de sources disparates. La solution simplifie les processus qui interviennent dans la gestion de systèmes et d'applications hétérogènes en gérant le flux de communication de bout en bout, depuis l'acquisition des données jusqu'à l'analyse, la composition, l'archivage et la distribution au consommateur final. Offrant la possibilité de définir et d'automatiser les processus métier, ActuateOne for CCM permet aux administrateurs de piloter, d'enregistrer et de contrôler l'intégralité du processus de communication. Ses fonctions intégrées d'audit et de traçabilité offrent aux administrateurs une granularité fine dans le suivi de production.
· Stockage sécurisé des communications clients : Doté d'une fonctionnalité d'archivage électronique à la pointe de la technologie, ActuateOne for CCM résout l'une des principales problématiques du service informatique : parvenir à stocker et extraire des documents de façon efficace et adaptée aux divers usages professionnels comme l'analyse de l'activité, la présentation des documents en ligne ou le respect des normes de conformité. En plus des performances de recherche et d'extraction, la solution permet de gérer la conservation et la disposition conformément aux obligations réglementaires de chaque métier. ActuateOne for CCM propose également la fonctionnalité intégrée de création de rapports pour l'exploitation des données collectées à des fins statistiques.
· Mise à disposition de contenu à l'endroit et au moment souhaité : Avec son architecture de diffusion multi-canal électronique, ActuateOne for CCM sécurise l'accès interne et externe aux communications clients, permettant aux entreprises de présenter en toute sécurité du contenu à leurs utilisateurs sous le format qui leur convient le mieux. Grâce à la possibilité offerte par ActuateOne for CCM d'optimiser le design d'une composition, un seul format est requis pour la diffusion en version imprimée, via Internet ou sur appareils mobiles et tactiles.
· Enrichissement d'interfaces de communications clients : ActuateOne for CCM permet aux entreprises de partager avec leurs clients des informations personnalisées, tels que les polices d'assurance, les suivis de consommation ou encore les données de facturation, en s'intégrant à des portails et des tableaux de bord existants ou en les créant de toutes pièces. La solution enrichie l'expérience utilisateur des interfaces en les reliant aux contenus personnalisés qu'il soient mis à disposition sous des formats statiques traditionnels du type PDF pour simple consultation, ou bien dans des formats interactifs afin de faciliter la manipulation et l'analyse des données par le client sans quitter l'interface.

« ActuateOne for CCM offre la possibilité d'intégrer à l'infrastructure existante certains composants seulement ou de déployer la solution complète pour gérer les communications clients. Avec cette solution, les entreprises sont désormais en mesure de consolider les données clients pour l'analyse des campagnes, de créer des communications ciblées et de les rendre disponibles aux clients via les canaux de leur choix, qu'il s'agisse de l'envoi par courrier de versions imprimées ou de l'utilisation de canaux numériques sur les ordinateurs ou terminaux mobiles » explique Steve Jones, vice-président et directeur général d'Actuate Xenos Group.

Pour en savoir plus sur ActuateOne for CCM, rendez-vous sur : www.actuate.com/CCM.




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