Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Actuate, première société à supporter Eclipse BIRT 2.3


Rédigé par Actuate le 30 Juin 2008

Un support, des services et un logiciel à valeur ajoutée prêts à supporter la version BIRT 2.3 qui s’inscrit dans le cadre du lancement de Ganymede d’Eclipse



Actuate Corporation (NASDAQ : ACTU), le chef de file mondial en matière de fourniture d’applications Internet riches sans limites (Rich Internet Applications Without Limits™), a annoncé aujourd’hui qu’Actuate est prête à fournir – avec effet immédiat – un support complet à la version BIRT 2.3 d’Eclipse, qui s’inscrit dans le cadre du lancement de Ganymede, la stratégie annuelle de lancement mise en œuvre par la communauté Eclipse. Cette opération, organisée le 25 juin dernier, consiste en un lancement coordonné de 23 équipes de projet Eclipse différentes, dont BIRT.

Actuate offre son soutien aux sociétés qui développent des applications basées sur BIRT 2.3 en offrant les produits et services suivants, commercialisés simultanément :
le Customer support d’Actuate, vainqueur du prix « CustomerSAT ACE award », offre une assistance technique aux utilisateurs réalisant la migration vers BIRT 2.3 ou commençant de nouveaux projets avec la dernière version. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées au sujet des projets de support disponibles, rendez-vous sur BIRT Exchange à l’adresse suivante :
http://www.birt-exchange.com/modules/products/support.php.
BIRT Exchange (www.birt-exchange.com) s’adresse à la communauté des développeurs BIRT, actuellement en pleine expansion. Ce réseau est doté de BIRT 2.3 et propose des sites de discussion, la possibilité de télécharger des produits ainsi que plusieurs trucs et astuces.
La Foire aux Questions (FAQ) relative à BIRT 2.3 est disponible sur BIRT Exchange Wiki à l’adresse suivante : http://www.birt-exchange.com/wiki/FAQ:BIRT_2.3/.
Le séminaire Web relatif aux caractéristiques et fonctionnalités de BIRT 2.3 est disponible en permanence sur le site http://www.birt-exchange.com/modules/news-events/webinar.php?lid=373.

BIRT Exchange offre des téléchargements de produits commerciaux à l’essai qui simplifient le déploiement de BIRT et ajoutent une interactivité aux rapports BIRT 2.3. Les principales caractéristiques d’Actuate 10, la future plate-forme à valeur commerciale ajoutée d’Actuate basée sur BIRT 2.3, sont directement disponibles sur BIRT Exchange.

Vous pouvez télécharger BIRT 2.3 sur BIRT Exchange à l’adresse http://www.birt-exchange.com/modules/wfdownloads/. BIRT 2.3 présente les caractéristiques suivantes :
JavaScript Debugger et un éditeur JavaScript amélioré BIRT
des améliorations en matière de tabulation en croix, incluant des scripts et des mesures dérivées
un support bidirectionnel pour API Java et tous les formats de sortie, avec possibilité de converger vers un seul rapport
des sauts de page horizontaux pour les tableaux et tabulations en croix afin d’éviter un encombrement des sorties d’imprimante et un défilement intempestif
une intégration de prototype du DTP SQL Graphical Query Builder
un support en matière de tabulation en croix pour l’affichage des mesures en graphiques verticaux ou horizontaux

BIRT 2.3 représente au total plus de 1,6 million de lignes de codes, propose pas moins de 250 améliorations et est entièrement intégré dans l’infrastructure d’internationalisation/localisation d’Eclipse et Java. En outre, il a été testé pour 23 environnements linguistiques dont le japonais, le coréen, le chinois traditionnel, le chinois simplifié, l’arabe et l’hébreu. Ce produit inclut également une documentation en ligne actualisée, rédigée par des rédacteurs techniques professionnels, ainsi que des démos, des fragments de code, un exemple de base de données et des articles relatifs aux diagrammes de flux de données couramment utilisés.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.