Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Actuate relance un programme OEM pour augmenter son chiffre d'affaires


Rédigé par le 6 Octobre 2008



Actuate lance un nouveau programme d'intégration de ses applications en OEM baptisé Quick Start. S'adressant en priorité au réseau de partenaires existant, ce programme leur met à disposition la dernière version de l'offre Actuate et leur propose de l'inclure dans leurs propres logiciels. Cette intégration doit apporter un chiffre d'affaires complémentaire aux éditeurs partenaires... et bien sur à Actuate.
L'adhésion à ce programme, elle-même source de revenu pour Actuate, met à disposition du partenaire un kit comprenant : une licence de développement pour cinq utilisateurs et un serveur Actuate, une session de formation en ligne, une journée de support à l'installation, quatre jours de consulting d'un expert Actuate, un accès au support téléphonique. Une fois sa solution développée le partenaire dispose de remises "significatives" sur les licences vendues à ses clients. Le "Quick Start Program" est proposé au prix de 35 000 USD.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.