Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Adrian Carr est nommé Vice-Président des Ventes EMEA de SPSS


Rédigé par SPSS le 11 Octobre 2004

Cette nomination renforce la stratégie de SPSS visant à développer ses activités en Europe



SPSS Inc. (NASDAQ : SPSS), premier éditeur de solutions d’analyse prédictive, annonce la nomination d'Adrian Carr au poste de vice-président des Ventes pour la zone EMEA. Didier Bichon, Directeur des opérations France, reportera directement à Adrian Carr, au même titre que les 3 autres responsables de région.

Parcours d’Adrian Carr
Adrian Carr bénéficie de plus de 17 années d'expérience dans la vente de logiciels. Avant de rejoindre la société, il était Directeur Général de EMEA chez Mercator Ltd., fournisseur de solutions d'intégration d'applications d'entreprise (groupe désormais détenu par Ascential Software Corporation). Citoyen anglais de 40 ans, Adrian Carr a également occupé différents postes de direction commerciale chez Cambridge Technology Partners, Origin et EDS au Royaume-Uni. Il est titulaire d'un Honors Bachelor of Science en économie et en informatique de l'université de Manchester.

Missions du nouveau vice-président des Ventes pour la zone EMEA
« S'appuyant sur le marché très prometteur de l'analyse prédictive, SPSS fournit une technologie puissante et un savoir-faire qui ont permis à de nombreuses sociétés de renom d'améliorer considérablement leurs processus de gestion et leurs résultats. Ma principale mission est de développer les ventes dans la zone EMEA afin de renforcer la position de leader de SPSS dans cette région », indique Adrian Carr.

« Le marché de l'analyse prédictive dans la zone EMEA constitue un axe de développement majeur pour SPSS », déclare John Shap, vice-président des ventes mondiales chez SPSS. « Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Adrian est chargé de développer notre présence déjà forte sur ce marché. Son expérience et son savoir-faire dans la vente de logiciels à l'échelle mondiale sont des atouts essentiels qui nous permettront de tirer pleinement parti des perspectives qui s'ouvrent à nous. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.