Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Affichez votre société sur la cartographie du décisionnel francophone


Rédigé par le 8 Janvier 2008

Dans quelques jours Decideo proposera à ses lecteurs un nouveau service, la cartographie des fournisseurs du décisionnel. Une cartographie au sens littéral du terme, c'est-à-dire la représentation des implantations des fournisseurs sur une carte géographique.



Affichez votre société sur la cartographie du décisionnel francophone
Pour nous aider à rendre cette carte la plus complète possible, nous vous invitons à y participer sans délai en nous envoyant vos coordonnées par email.
Ce service est bien entendu gratuit et il suffit de nous envoyer vos différentes implantations par email pour que nous vous fassions figurer sur cette carte.

Comment procéder ?

Envoyez un email à carte@decideo.fr en précisant :
- le nom de votre société
- son adresse physique (numéro et nom de rue, commune, pays), pas de boite postale
- votre catégorie (éditeur, intégrateur, conseil…)
- votre site web (aucune demande sans site web ne pourra être traitée)

Bien entendu, nous ne référencerons que les fournisseurs dans le domaine de l’informatique décisionnelle. Chaque demande sera vérifiée sur ce point par une consultation de son site web.
Pour l’instant nous souhaitons référencer en priorité les fournisseurs. L’objectif n’est pas de référencer les utilisateurs, mais de leur fournir un service de recherche et d’identification de fournisseurs potentiels sur la base de la proximité géographique.
Nous souhaitons référencer les fournisseurs francophones, donc en priorité la France, la Belgique, le Québec, la Suisse, les pays du Maghreb, d’Afrique francophone…
Dans le futur, en cas de déménagement, pensez également à nous envoyer un petit email pour nous le signaler et maintenir ainsi notre carte à jour.

Et si vous avez d’autres idées pour développer cette cartographie, nous sommes preneurs !