Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Agt Retail annonce la disponibilité de son module fournisseurs pour les franchises et les coopératives


Rédigé par Communiqué de AGT le 15 Avril 2013



L’EDITEUR OFFRE AUX RESEAUX DE COMMERCES ET DE SERVICES UN OUTIL DÉDIÉ À LA FONCTION « ACHAT » POUR L’OPTIMISATION DU SUIVI FOURNISSEURS, LE PILOTAGE DES CONDITIONS ET L’ANIMATION AU SEIN DU RÉSEAU.

AGT, éditeur de solutions de pilotage, d’animation et d’aide à la décision, en mode Saas, dédiées à la performance des réseaux de commerces et de services, destine ce nouveau module aux réseaux qui sont centrales d’achats et de référencement. Il permet d’optimiser et de fiabiliser le suivi des achats, la gestion des conditions, le calcul des remises arrières et les relations avec les fournisseurs. Facile d’utilisation, c’est un véritable outil d’animation pour le réseau grâce à la saisie des chiffres d’affaires déclarés par les fournisseurs eux-mêmes et le calcul automatisé des remises arrières sur chiffres d’affaires fournisseurs intégrant des méthodes multiples.

Les points forts de ce nouveau module :

- Un outil efficace, rapide et fiable de calcul des remises grâce à une modélisation des conditions parfois complexes

- Un gain de temps de l’ordre de 30 % de productivité sur un poste temps plein grâce à la saisie directe des chiffres d’affaires par les fournisseurs eux-mêmes

- Une parfaite interopérabilité avec les systèmes existants permettant une récupération automatique des données existantes

- L’édition d’états présentant les remises par fournisseurs avec la possibilité de les exporter vers Excel

- Une sécurité garantie : le module est accessible via internet avec une gestion des utilisateurs par login et mot de passe.

Laurent Dubernais, PDG d’AGT explique « Grâce au module Fournisseurs, les acheteurs disposent à présent d’une plateforme collaborative performante et partagée, avec des outils décisionnels évolués pour manipuler les informations sous toutes les coutures. De plus, le module permet de connaitre la santé financière des fournisseurs ». Il ajoute « Ce module a été conçu pour répondre à la demande croissante des clients d’AGT Retail pour faire de la fonction Achat un levier pour améliorer la rentabilité globale de leurs réseaux. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.