Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Alpha Centauri annonce la disponibilité de SunSystems eXFM, nouvelle solution de gestion financière intégrée combinant comptabilité, reporting/planification, gestion budgétaire et Business Intelligence


Rédigé par Alpha Centauri le 20 Septembre 2005

Une conférence sur la gestion de la performance ainsi qu’une présentation des fonctionnalités logicielles de SunSystems eXFM auront lieu le 13 octobre 2005 à 8h30 au Sofitel La Défense à l’occasion d’un petit déjeuner.



Alpha Centauri, intégrateur de la solution de gestion et de reporting SunSystems éditée par Systems Union, présente SunSystems eXFM. Cette nouvelle solution de gestion financière intégrée combinant comptabilité, reporting/planification, gestion budgétaire et Business Intelligence est disponible à partir de septembre 2005.

SunSystems eXFM a pour vocation d’aider les directeurs financiers à relever plusieurs défis critiques, de la mise en conformité réglementaire à l’efficacité de la gestion financière en passant par une planification et des prévisions financières pertinentes. Les nouvelles fonctionnalités seront dévoilées le 13 octobre à 8h30 lors d’un petit déjeuner au Sofitel la Défense (34 cours Michelet 92060 Paris la Défense).

«Le nouveau SunSystems eXFM couvre l’ensemble des besoins en gestion et c’est l’un des seuls progiciels à proposer un puissant outil de simulation financière» explique Frédéric Buis, directeur général d’Alpha Centauri.

A l’occasion de cette rencontre, Alpha Centauri animera une conférence sur la gestion des performances et ses enjeux. Les points clés tels que l’accès en temps réel aux données financières à un coût de fonctionnement faible, l’élaboration simple et rapide des budgets, la gestion des variations par rapport aux prévisions, les fonctions de planification et de simulation financière seront développées. La conférence sera suivie d’un partage d’expériences utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.