Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Amazon Web Services a le plaisir de vous annoncer qu’Amazon Aurora est désormais disponible pour tous


Rédigé par Communiqué de Amazon le 29 Juillet 2015



Annoncé en novembre dernier lors de l’AWS re:Invent 2014, Amazon Aurora est un moteur de base de données compatible MySQL pour Amazon Relational Database Service (Amazon RDS). Ce service, maintenant disponible pour tous, combine la vitesse et la disponibilité des bases de données commerciales haut de gamme à la simplicité et la rentabilité des bases de données Open Source. Amazon Aurora assure des performances jusqu’à 5 fois supérieures à celles d’une base de données MySQL à un dixième du prix d’une base de données commerciale tout en offrant des performances et une disponibilité équivalentes.

Amazon Aurora est maintenant disponible en tant que système de gestion de bases de données pour Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) dans 3 régions :
- L’Est des Etats-Unis (Virginie du Nord)
- L’Ouest des Etats-Unis (Oregon)
- L'Union Européenne (Irlande)
Le service sera étendu à d’autres régions dans les mois à venir.

Pour en savoir plus sur Amazon Aurora : https://aws.amazon.com/fr/rds/aurora/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.