Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Amelkis en 2011 : 66% de croissance du chiffre d’affaires récurrent et doublement du chiffre d’affaires consulting


Rédigé par Communiqué de Amelkis le 2 Avril 2012



AMELKIS, éditeur et intégrateur de solutions logicielles de consolidation, de reporting et de budget pour les groupes et les experts-comptables, présente des résultats en forte progression en 2011.
Grâce à ses solutions logicielles reconnues chez les consolideurs, les contrôleurs de gestion et les experts-comptables, AMELKIS parvient encore cette année à compter parmi ses nouveaux clients plus de 50 nouvelles références.
Son offre logicielle s’articulant autour des solutions OPERA BPM Expert, OPERA BPM et OPERA Exchange séduit déjà plus de 350 groupes et cabinets à travers la France par ses atouts éprouvés :
- Des délais de déploiement restreints grâce à un paramétrage standard complet, des fonctionnalités de paramétrage simples et universelles et un accès en mode SAAS
- Des fonctionnalités complètes : collecte des données par saisie ou import, moteur de consolidation totalement paramétrables, plateforme de rapprochement des intra groupe intégrée, outil de restitution et de drill sous forme de tableaux, de cube et de plaquette
- Sa simplicité d’utilisation grâce à un effort permanent pour contextualiser l’outil en fonction des besoins de chaque client et de chaque utilisateur
En 2011, des groupes reconnus comme SPB au Havre, Altead à Nantes, Retif près de Nice, Qualiconsult en région parisienne, ont choisi OPERA BPM pour réaliser leur consolidation statutaire et leur reporting.
Adrien Reimann, Directeur Commercial d’Amelkis, est satisfait de l’année écoulée : « Grâce à nos efforts en termes de recherche et développement et à la qualité de nos solutions, nous avons réussi maintenant depuis plus de 5 ans à nous affirmer comme un acteur incontournable sur le marché des logiciels de consolidation et de reporting. Nous concrétisons les investissements réalisés par nos équipes et nous sommes fiers d’apporter une vraie valeur ajoutée à nos clients. Avec un taux de renouvellement des abonnements SAAS de plus de 95%, nous avons développé une relation privilégiée avec nos clients basée sur la confiance et la proximité ».
En 2011, le chiffre d’affaires récurent progresse de 66% et sa part dans le chiffre d’affaires total passe à 52%.
Le chiffre d’affaires lié au consulting généré par l’activité Edition a doublé en 2011.
AMELKIS va poursuivre ses innovations dans les années à venir afin de proposer des solutions toujours plus riches à ses clients. Amelkis souhaite également développer son activité internationale grâce à des partenariats et à sa croissance organique.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.