Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Selon une étude TEI réalisée par le cabinet Forrester, la solution Qlik Cloud Analytics assure un retour sur investissement de 209 %
-
IA Act : un changement de paradigme est nécessaire
-
Qlik intègre PubSub+ de Solace à sa couche de plateforme messagerie SaaS dans le cadre de son offre SaaS d'entreprise
-
Snowflake nomme Elise Delsol au poste de Directrice Partenaires France
-
Adrien Boulad nommé Directeur Général France de Neo4j