Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


App Annie dévoile les tendances majeures des usages mobiles à destination des agences de pub et des marques de grande consommation


Rédigé par Communiqué de App Annie le 16 Février 2016

Les nouvelles données démographiques et comportementales procurent un avantage concurrentiel unique aux responsables marketing et leur permettent d'améliorer leur stratégie d'applications et d'achats d'espaces



App Annie, la plus grande plateforme analytique dédiée aux applications mobiles, lance aujourd'hui une série d'indicateurs mobiles exclusifs : les données démographiques et les données comportementales. App Annie Intelligence permet désormais aux responsables marketing et à leurs agences de prendre des décisions concernant leur stratégie d'application et d'achats d'espaces mobiles, qui reposent sur des données tangibles. Les nouvelles données démographiques et comportementales viennent compléter les indicateurs à disposition des clients App Annie, comme le nombre d'utilisateurs actifs, le taux de pénétration du marché ou encore la fréquence et la durée des sessions utilisateurs.

"Etant donné l'importance du secteur mobile aujourd'hui dans le monde, il est toujours surprenant de constater à quel point les développeurs d'apps, les investisseurs et les responsables marketing manquent d'information sur les utilisateurs qu'ils ciblent - c'est le néant" déclare Mark Ungerer, General manager of enterprise products chez App Annie. "Quelles sont les interactions entre les différents segments démographiques et ma marque ? Entre ces mêmes segments et la concurrence ? Que font les utilisateurs quand ils ne sont pas sur mon app ? Notre nouvelle offre fournit une vision complète du consommateur mobile et permet de traiter ces interrogations et bien d'autres questions encore."

Dans la foulée de ses Prévisions sur le marché des apps, App Annie fournit les données et les connaissances marché qui aident les marques et les agences du monde entier à mieux comprendre le consommateur mobile-first.

Coca-Cola, Nestlé, Dentsu, CVS, Target, Google et bien d'autres marques internationales utilisent déjà App Annie Intelligence pour récupérer des connaissances marché et des informations indispensables sur l'app économie.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.