Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Arrow et Splunk annoncent la signature d'un contrat de distribution pour l'Europe


Rédigé par Communiqué de Arrow le 24 Août 2015



Arrow Electronics (NYSE : ARW) et Splunk Inc. (NASDAQ : SPLK), fournisseur de la plateforme logicielle leader du marché pour l'intelligence opérationnelle en temps réel, ont annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat de distribution couvrant vingt-deux pays européens. La plateforme Splunk® permet aux utilisateurs d'engranger des renseignements précieux sur les technologies de l'information, la sécurité et le monde des affaires, en leur offrant la possibilité de recueillir, rechercher, surveiller, visualiser et analyser les données générées par les machines, que ce soit sur leurs sites, dans le cloud ou dans des environnement hybrides.

« En tant que plateforme leader du marché pour l'intelligence opérationnelle, les solutions Splunk viennent idéalement compléter notre expertise des mégadonnées (Big Data) et des solutions d'analyse », a souligné Jesper Trolle, vice-président Ventes, Marketing et Services d'Arrow Electronics. « Nous sommes impatients de partager notre modèle de valeur ajoutée avec les partenaires de Splunk. Cela permettra à Splunk et à nos fournisseurs de solutions de tirer parti de notre puissance et de profiter de l'opportunité présentée par la plateforme Splunk. »

« Le développement de l'activité et de la communauté des revendeurs de Splunk est un facteur essentiel pour étendre notre réseau de distribution dans la région européenne », a pour sa part déclaré Emilio Umeoka, vice-président Partenaires Monde de Splunk. « Nous nous réjouissons à l'idée de confier à Arrow la distribution des solutions et des services Splunk pour mieux répondre aux attentes de nos revendeurs et les aider à satisfaire des clients de plus en plus exigeants. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.