Avec la solution cartographique d’ARTICQUE, l’utilisateur combine données géographiques et données statistiques pour créer des cartes riches de sens, intégrées en toute simplicité dans vos rapports IBM Cognos.
« Visualiser vos données sur une carte met en lumière des faits indétectables sur de simples graphiques ou tableaux. Notre solution vous offre ainsi une nouvelle manière d’appréhender les problématiques métiers, en intégrant la dimension géographique des données »
précise Hélène AUGUET, Directrice Générale – ARTICQUE
"Nous nous sommes rapprochés d'ARTICQUE pour trouver des solutions à la hauteur des exigences de nos clients" précise Laurent Barnier, Business Development Manager – BGFi Consulting
La vision commune d’ARTICQUE et de BGFi Consulting : incorporer la cartographie décisionnelle et statistique dans les rapports IBM Cognos pour que les utilisateurs découvrent la puissance de la cartographie statistique mais aussi la flexibilité, la simplicité de déploiement et la pertinence du système d'analyse cartographique d’ARTICQUE.
Les utilisateurs d’IBM Cognos pourront explorer la dimension géographique de leurs données pour prendre des décisions stratégiques éclairées.
ARTICQUE veut devenir l’éditeur de référence des solutions de Géo-Business Intelligence.
La société se donne les moyens de son ambition en formant une division spécifique afin d’ouvrir ses solutions de géomatique vers les plateformes de Business Intelligence.
« Visualiser vos données sur une carte met en lumière des faits indétectables sur de simples graphiques ou tableaux. Notre solution vous offre ainsi une nouvelle manière d’appréhender les problématiques métiers, en intégrant la dimension géographique des données »
précise Hélène AUGUET, Directrice Générale – ARTICQUE
"Nous nous sommes rapprochés d'ARTICQUE pour trouver des solutions à la hauteur des exigences de nos clients" précise Laurent Barnier, Business Development Manager – BGFi Consulting
La vision commune d’ARTICQUE et de BGFi Consulting : incorporer la cartographie décisionnelle et statistique dans les rapports IBM Cognos pour que les utilisateurs découvrent la puissance de la cartographie statistique mais aussi la flexibilité, la simplicité de déploiement et la pertinence du système d'analyse cartographique d’ARTICQUE.
Les utilisateurs d’IBM Cognos pourront explorer la dimension géographique de leurs données pour prendre des décisions stratégiques éclairées.
ARTICQUE veut devenir l’éditeur de référence des solutions de Géo-Business Intelligence.
La société se donne les moyens de son ambition en formant une division spécifique afin d’ouvrir ses solutions de géomatique vers les plateformes de Business Intelligence.
Autres articles
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile
-
Les dirigeants français soulignent la nécessité d'une approche Cloud hybride pour révéler la puissance de l'IA générative