Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


AstraZeneca choisit Sinequa pour accélérer sa R&D mondiale


Rédigé par Communiqué de Sinequa le 19 Février 2014

Sinequa, un des leaders sur le marché des logiciels de Search et d'analyse du Big Data en temps réel, est fier d'annoncer un important contrat avec AstraZeneca, géant mondial de l'industrie biopharmaceutique.



A la recherche d'un nouveau moteur de recherche d'entreprise pour supporter sa R&D à travers le monde, AstraZeneca a choisi Sinequa. Après une mise en compétition des différents acteurs du marché, le choix de Sinequa a été motivé par son analyse sémantique très pointue, son algorithme de pertinence paramétrable et ses nombreux connecteurs prêts à l'emploi permettant d'indexer de très sources très variées.

Initialement, AstraZeneca utilisera Sinequa pour sa R&D afin de permettre à ses chercheurs de trouver l'information pertinente relative à des médicaments, maladies, gènes et autres concepts scientifiques. A moyen terme, environ 200 millions de documents internes et externes seront indexés et une couche d'applications mobiles d'entreprise viendra s'y greffer.

"C'est un contrat extrêmement important pour Sinequa et cela confirme, pour nous, qu'il a un nouveau marché pour le Search et l'Analyse du Big Data, avec des cas d'usage toujours plus innovants et plus au cœur du métier des utilisateurs" constate Xavier Pornain, VP Sales et Alliances chez Sinequa.

"Avec Sinequa, nous avons trouvé un partenaire qui apporte une plateforme de Search nouvelle génération et qui innove en étroite collaboration avec nous. En seulement quelques mois nous avons indexé des dizaines de millions de documents et fourni des applications d'entreprise très pointues à nos utilisateurs. Nous avons hâte de voir ce que nous ferons ensemble dans le futur en termes d'analyse Big Data", explique Nick Brown, Associate Director, R&D information chez AstraZeneca.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.