Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Aurora Fashions choisit BOARD pour l'analyse commerciale et l'établissement de rapports à l'échelle de l'entreprise


Rédigé par Communiqué de Board International le 27 Novembre 2013



Oasis, Coast et Warehouse, toutes trois propriété de la société de portefeuille Aurora Fashions et Karen Millen, ont choisi la solution de veille stratégique de BOARD pour acquérir une meilleure visibilité en temps réel dans l'ensemble de l'entreprise et fournir à cette dernière des informations analytiques librement accessibles, ainsi que des fonctions d'établissement de rapports et d'analyse, des tableaux de bord, des indicateurs clés de performances et des outils de visualisation de nouvelle génération. BOARD a déjà permis à plus de 2500 entreprises d'améliorer leurs performances commerciales en prenant de meilleures décisions.

«Avec BOARD, Aurora pourra rapidement établir des rapports d'entreprise interactifs et personnalisés, sans nécessité de programmation, et améliorer ainsi l'intuitivité de la visualisation et de l'interaction avec les données.»

Les trois marques recherchaient une solution intégrée, flexible et simple d'utilisation qui leur procure une meilleure visibilité de l'ensemble de l'entreprise. Ce déploiement s'inscrit dans un vaste programme de remplacement et de mise à niveau des systèmes qui inclut notamment le déploiement de Merret, un produit de gestion de chaîne d'approvisionnement conçu par Retail Assist. Anne Sinclair, directrice Stratégie d'Aurora, a déclaré : « Avec BOARD, Aurora pourra rapidement établir des rapports d'entreprise interactifs et personnalisés, sans nécessité de programmation, et améliorer ainsi l'intuitivité de la visualisation et de l'interaction avec les données. » Par ailleurs, la capacité de BOARD à intégrer des données provenant de sources diverses crée un environnement analytique librement accessible, offrant une grande simplicité d'utilisation, qui permet à tous les utilisateurs de réaliser des analyses approfondies, transversales ou détaillées, de classer, trier, prévoir des données dans le but de mieux étudier les tendances, les causes et les effets.

Anne Sinclair a également ajouté que cet environnement, en un seul et même produit, offre à Aurora la capacité future de gérer d'autres aspects de l'activité de l'entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.