Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Automobiles Ligier Microcar, Deret et Microcred choisissent Opéra BPM pour leurs consolidations


Rédigé par Communiqué de Amelkis le 18 Janvier 2011



- Paramétrage standard IFRS

- Centralisation de tous les reporting

- Interface multilingues

- Mise en oeuvre rapide

- Technologie Web 2.0

- Disponibilité en mode SaaS

- Réduction des délais de clôture

- Auditabilité totale

Opéra BPM est déja utilisé par plus de 1000 consolideurs, experts comptables, contrôleurs de gestion

Le groupe « Drive Planet » est né du rapprochement entre automobiles Ligier & Microcar, en septembre 2008. « Drive Planet » est depuis leader sur le marché mondial du véhicule sans permis avec près de 45,8% de parts de marché et 12 800 véhicules neufs par an.

Fondée en 1947, le groupe Deret réalise un chiffre d'affaires de plus de 150 Millions d'euros et comptes 1500 salariés.
Le groupe s'est spécialisé dans plusieurs secteurs : le Transport, la Logistique (plusieurs sites en région centre ainsi qu'en Asie), l'Immobilier (conception et organisation de zones logistiques)et l'Hôtellerie.

Le Groupe Deret est implanté en Afrique depuis 1982 (transport terrestre, maritime et logistique pour le compte de pétroliers européens et américains). Enfin le groupe Deret a lancé le 1er réseau français de transport de marchandises en camions électriques.


MicroCred est une société d' investissement créée par PlaNet Finance et des investisseurs partenaires : la Société Financière Internationale (IFC), la Société Générale et AXA Belgium.
L'objet de MicroCred est de créer et de développer un groupe d'institutions de microfinance servant des clients exclus du système financier traditionnel.

MicroCred intervient en investissant dans des sociétés ou des banques de microfinance et en fournissant toute l'assistance technique nécessaire à ces sociétés pour devenir des institutions de microfinance leaders dans leur pays.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.