Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Avec StarQuery 3.1, Symtrax facilite la Business Intelligence en temps réel de l’ERP JD Edwards


Rédigé par Communiqué de Symtrax le 8 Mai 2009



Symtrax, spécialiste des solutions de reporting multi plateformes annonce le lancement de sa solution StarQuery 3.1 nouvelle version, destinée à apporter une réponse pertinente aux besoins d’extraction et de valorisation des bases de données ERP, notamment JD Edwards. Le décisionnel est toujours une priorité dans la prise de décisions en entreprise, Gartner expose que: "Les perturbations économiques actuelles forcent les entreprises à s'ouvrir aux changements, à repenser les stratégies tout en faisant face aux demandes des actionnaires et du gouvernement à une plus grande transparence financière et décisionnaire".

StarQuery for JDE est une solution de reporting destinée aux entreprises cherchant à diminuer leurs coûts et améliorer leur productivité par une prise de décision rapide et efficace. Les utilisateurs finaux peuvent, grâce à la navigation multidimensionnelle, lancer une analyse approfondie des données en temps réel grâce à une interface permettant une visualisation intuitive de celles-ci dans Excel, un environnement qui leur est familier.

Cette nouvelle version est en particulier dotée d’une extention native JD Edwards et de fonctionnalités qui permettent de pallier automatiquement aux inconvénients habituellement rencontrés par les utilisateurs de cet ERP : dates incompréhensibles (format julien), problème d’unités sur les quantités (les informations sur le nombre de décimales étant stockées séparément), description des champs et tables non disponible…

Rappelons que StarQuery Suite, ne nécessitant ni data warehouse ni de modification de l’infrastructure informatique existante, s’installe en quelques minutes, tout en bénéficiant facilement de la puissance du cube temps réel grâce à la technologie de la mise en mémoire tampon des données.

« Cette nouvelle version de StarQuery Suite, compatible avec l’ERP JD Edwards, est une solution de Business Intelligence complète et fiable visant à faciliter la compréhension de la base en rendant automatiquement transparentes les modifications pour l’utilisateur. Son interface intuitive ainsi que la fonctionnalité de drill-down, améliorent l’efficacité et le dynamisme des requêtes de nos clients », souligne Bernard Aldebert, Président Directeur Général de Symtrax. « Le lancement de cette nouvelle solution réaffirme l’originalité de StarQuery Suite sur le marché du décisionnel »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.