Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Avec l’arrivée d’une nouvelle équipe d’experts en analyse de données, LivePerson renforce sa position de leadership sur le marché de l’engagement digital


Rédigé par Communiqué de LivePerson le 24 Avril 2014

LivePerson , Inc. ( NASDAQ: LPSN ) , l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd'hui l'acquisition de NexGraph , LLC ainsi que la nomination de Key Compton en tant que Senior Vice President Data Products. Le rachat de NexGraph s’inscrit dans la lignée des investissements qui ont été effectués, en termes d’infrastructure, au cours des dernières années pour améliorer la plate-forme de données qui constitue le cœur de l’offre de LivePerson.



"Key Compton et son équipe vont se concentrer sur l’augmentation de la valeur de nos données. Leur parcours entrepreneurial et leur solide expérience des systèmes de données à grande échelle seront un atout majeur que nous exploiterons pour renforcer notre plate-forme LiveEngage ", déclare Robert LoCascio , PDG et fondateur de LivePerson . « En renforçant ainsi nos équipes, nous allons pouvoir améliorer nos capacités d'analyse en temps réel et continuer à innover, en tant que leader sur le marché des solutions d’engagement. "

L'équipe de NexGraph va enrichir l’expertise de LivePerson avec l’arrivée de nouveaux talents dans le domaine des produits et services autour des données. Les membres de l’équipe ont travaillé ensemble pendant plus de cinq ans et durant cette période ils ont construit et vendu la start-up Xgraph, spécialisée en sciences des données, à l’entreprise AddThis . Parmi les compétences figurent 2 doctorats de Stanford qui faisaient auparavant partie du groupe Strategic Solutions Data chez Yahoo et ont été les pionniers d’approches uniques de personnalisation.

«Rejoindre LivePerson est une occasion unique d’accompagner l’entreprise dans sa croissance et de tirer parti de son impressionnante plateforme de données ", déclare Key Compton . « Je partage la vision unique de LivePerson qui aspire à impacter le commerce électronique grâce à l'engagement en temps réel, et je suis persuadé que cela dépend en grande partie des données. "

Key Compton possède 20 ans d'expérience dans les domaines de l’e-commerce et de l’industrie des données. Auparavant, il occupait le poste de Directeur des Données chez AddThis , et avait la charge du développement de la stratégie, des produits et des ventes. Avant cela, il a été le co- fondateur et PDG de Xgraph , une entreprise spécialisée dans la science des données fournissant des systèmes de ciblage comportemental avancés, acquise par AddThis en 2011 Key Compton était également fondateur et ancien PDG deSolbright, leader sur le marché de la publicité numérique, rachetée par Operative Inc, en 2010. Il a également co-fondé Mimeo.com , société de services et de technologie en impression de documents et SoundSpectrum, entreprise de services et de logiciels dans le domaine musical.

Avec l'acquisition de NexGraph , LivePerson sera en mesure de poursuivre sa mission consistant à offrir à ses clients, de façon transparente , des programmes d'engagement sophistiqués et pilotés par les données en vue de satisfaire pleinement les consommateurs finaux et favoriser la réussite de l'entreprise .




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.