Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BARC BI Survey 2015 : les utilisateurs plébiscitent à nouveau Jedox


Rédigé par Communiqué de Jedox le 4 Novembre 2015

Jedox s’est de nouveau démarqué et se classe premier dans 11 catégories, notamment la satisfaction clients, le rapport qualité-prix et le libre-service.



Jedox, éditeur de solution de Business Intelligence et de Gestion de la Performance, a été classé, pour la 4e année consécutive, parmi les entreprises les plus performantes lors du BARC BI Survey, un sondage de référence mondial pour les utilisateurs de solutions BI.

Afin de répondre plus efficacement aux évolutions du marché, les entreprises doivent pouvoir analyser rapidement un volume de données toujours plus important. La performance joue alors un rôle central dans le choix d’un logiciel BI. Selon le BARC BI Survey 2015, Jedox est l’un des outils les plus rapides au monde : sa technologie in-memory offre une vitesse de traitement spectaculaire, et permet de créer des analyses ad hoc en temps réel.

Leader en termes de satisfaction clients, flexibilité et rapport qualité-prix

En plus d’être une solution reconnue pour sa performance, Jedox a également été très bien noté dans la catégorie relative à la satisfaction clients. Les clients de Jedox ont également plébiscité la solution pour sa facilité d’utilisation, ou encore le rapport qualité-prix.

« Les entreprises recherchent des solutions pour leurs analyses et leurs simulations qui peuvent être rapidement déployées et demandent peu de maintenance », explique Kay-Ingo Greve, CEO de Jedox. « Nous sommes vraiment satisfaits des résultats, principalement dans les domaines qui concernent directement le client, comme la flexibilité de la solution, le libre-service et la facilité d’utilisation de l’outil. Les utilisateurs de Jedox profitent d’une solution souple avec une capacité de déploiement rapide, une haute performance, un investissement réduit, un faible besoin de maintenance de la plateforme BI ; et les résultats de ce sondage prouvent que nous répondons à ces besoins. »

Mené chaque année par le Business Application Research Center (BARC), filiale du CXP, le BI Survey est un sondage effectué auprès d’utilisateurs d’outils de Business Intelligence. Cette année, le sondage a évalué plus de 30 éditeurs, basé sur les réponses de plus de 3 260 participants.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.