Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BGFi Consulting devient Support Provider pour les solutions IBM Cognos


Rédigé par Communiqué de BGFi Consulting le 25 Mai 2010



Reconnue par de nombreux prix pour la qualité des projets mis en place chez ses clients, BGFi Consulting devient l’un des trois « Support Provider » des solutions IBM Cognos sur la France.
A cette occasion, BGFi Consulting élargit son offre de services afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs d’applications de Business Intelligence et de simulation budgétaire.
L’offre de support est la plus large offerte sur le marché, depuis le Help Desk utilisateurs jusqu’à des services de supervision et d’intervention à distance via VPN en passant par le support de niveau I et la TMA.
BGFi Consulting couvre ainsi l’ensemble des besoins liés à la bonne marche des applications et permet d’optimiser les ressources nécessaires lors du traitement des incidents.
« Déjà partenaire ValueNet Premier sur l’ensemble de l’offre Cognos et disposant d’une équipe de consultants et d’experts métiers les plus certifiés, il était naturel d’offrir à nos clients la continuité de service garantissant le bon fonctionnement de leurs applications. » Nous indique Laurent Barnier, Directeur Général de BGFi Consulting.
Le service de support et de Help Desk est assuré par une équipe dédiée, secondée par des spécialistes des applications. Il est ouvert de 9 heures à 18 heures, 5 jours sur 7. Ces conditions évolueront en fonction des besoins du marché.
BGFi Consulting a également mis en place un centre technique de tests internes qui lui permet d’évaluer les risques potentiels et de simuler les fonctionnements optimums.
« Notre expérience, acquise sur un grand nombre de projets et les compétences de nos équipes nous ont permis d’élaborer une offre très large de services complémentaires qui permettront à nos clients de tirer le meilleur parti de leurs applications. » Nous précise Frédéric Goujon, Directeur Technique, en charge de la nouvelle cellule support.
L’offre se décompose en :
Help desk, dédié aux utilisateurs des solutions et focalisé sur la réponse directe aux besoins d’information permettant une utilisation correcte des fonctionnalités.
Support Premium, couvrant le support de niveau I des logiciels IBM Cognos, l’escalade et le suivi des incidents au niveau II et III.
Support Gold et Platinium, offrant des services complémentaires optionnels dont la supervision, l’intervention à distance, l’accès téléphonique aux spécialistes et la TMA.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.