Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BIME Analytics devient Partenaire Technologique de la Plateforme Google Cloud


Rédigé par Communiqué de We Are Cloud le 25 Juillet 2012



BIME Analytics, éditeur pionnier de Cloud Business Intelligence, annonce aujourd’hui avoir rejoint le programme partenaire “Google Cloud Platform” en tant que Partenaire Technologique officiel. BIME version 4.0 permet aux entreprises de toutes tailles d’analyser leurs données informatiques métiers même sur d’extrêmes volumétries et permet d’en extraire du sens grâce à des visualisations et tableaux de bord intelligents pour prendre de meilleures décisions.

“Ce partenariat nous permet d’intégrer la puissance de la “Google Cloud Platform” à notre offre de Cloud Business Intelligence”, explique Rachel Delacour, CEO et co-fondatrice de BIME. “La plateforme Cloud de Google nous offre un large choix de solutions de développement d’applications, de stockage Cloud, de puissance de calculs et surtout de possibilités dans le domaine du BigData avec BigQuery. Nos clients ont accès à un service robuste, rapide, dimensionné à l’infini, pour une consommation à la demande. Mon équipe BIME a l’habitude de dire que BigQuery, c’est la réponse aux problématiques BigData pour le reste d’entre nous...et c’est ce que nos clients nous confirment”.

La plateforme Cloud de Google permet la mise en oeuvre de solutions intelligentes comme Google App Engine, Google Cloud SQL, Cloud Storage, Compute Engine...ainsi que BigQuery et Google Prediction API pour ce qui est des solutions interactives décisionnelles d’analyses de données et de tendances.
“Afin d’aider nos clients à tirer le meilleur des solutions offertes par notre plateforme Cloud, nous travaillons étroitement avec des acteurs technologiques comme BIME qui apportent des briques complémentaires intégrées et puissantes à notre offre existante.” précise Eric Morse, Directeur des ventes et du business developpement de la plateforme Cloud de Google.

Ce programme de partenariat inclut plusieurs partenaires technologiques avec parmi eux des ISVs, éditeurs SaaS, éditeurs de BI, ETL et de stockage de données.
Pour plus d’informations sur BIME Analytics et sa solution décisionnelle intégrée à la plateforme Cloud de Google pour délivrer une BI flexible, puissante et abordable à l’heure du BigData, visitez notre site : http:// bimeanalytics.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.