Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BIOS Consulting et Tableau Software signent un accord de partenariat


Rédigé par Communiqué de Bios Consulting le 30 Octobre 2012



En forte croissance, BIOS Consulting, (actuellement composé de 60 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros) renforce son offre en data visualisation et décisionnel self-service et signe un accord de partenariat avec Tableau Software.

Le nouveau pôle Tableau chez BIOS vient assurer la présence en France de consultants formés, certifiés sur la technologie Tableau Software et rompus aux problématiques de décisionnel self-service et de la gestion de projet décisionnel agile.

«Quelle que soit la technologie sous-jacente au datawarehouse, et même lorsqu’il n’y a pas de datawarehouse, Tableau est le meilleur outil décisionnel self-service à l’heure actuelle », souligne Florian Eiden, Manager chez BIOS Consulting.

« Le partenariat Tableau permet à BIOS de compléter sa palette de partenariats technologique, en couvrant les problématiques de décisionnel self –service. Tableau fait partie des solutions BI en pointe du marché et se hisse cette année, "Challenger" dans le Magic Quadrant du Gartner», ajoute Laurent Frileux, Directeur Associé chez BIOS Consulting




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.