Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BIPB renforce sa capacité de déploiement Qlikview avec l’acquisition de Cockpit Consulting


Rédigé par Communiqué de BIPB le 20 Juin 2013

L’acquisition ajoute un bureau à Paris à l’offre croissante de BIPB.



BIPB Limited (précédemment Project Brokers Limited) a acquis Cockpit Consulting, une entreprise proposant les services de Data Discovery de Qlikview. Partenaire Qlikview depuis 2009, Cockpit Consulting est d’un des seuls à avoir des opérations dans plusieurs pays. Cette acquisition élargit les domaines d’expertise et les capacités de BIPB ainsi qu’elle accroit sa couverture géographique.

Notre objectif est de construire une organisation centrée sur nos clients, proposant des solutions Qlikview Enterprise et une implémentation sur site pour nos clients » a déclaré Charles Radclyffe, CEO de BIPB. « A l’écoute de nos clients français existants, tels Total, Société Générale et Crédit Agricole, et de multinationales comme Vodafone et Nestlé, nous comprenons qu’ils recherchent des consultants ayant non seulement une grande expérience sectorielle et une excellence technique mais aussi pouvant opérer dans les implantations locales.

Tom Robins, Directeur Opérationnel et en charge des Services de Consulting de BIPB ajoute, « nous pensons que les technologies d’analyse décisionnelle sont mieux déployées et implémentées en utilisant une équipe locale. Nous ne pensons pas que des équipes offshore peuvent comprendre les besoins du client de manière aussi approfondie ni répondre aux défis qu’amène le développement itératif. Notre mission est de construire une équipe de consultants du meilleur niveau mondial, et notre acquisition de Cockpit Consulting démontre à nos clients français de notre engagement à servir leurs besoins.

Je partage la vision de BIPB de technologies de découverte et d’exploration des données qui vont permettre à l’analyse décisionnelle de prendre son essor dit Philippe Perret, fondateur de Cockpit Consulting. « Je suis très fier de l’organisation que j’ai construite et suis enchanté pour les clients qui ont choisi Qlikview pour examiner leurs données ainsi que pour mes collègues qui l’implémentent. Nos clients ne souhaitent pas seulement comme interlocuteur une entreprise apportant une vision globale mais aussi la capacité d’exécution. BIPB est cette entreprise, c’est pour cette raison que le rapprochement de nos deux compagnies a ma pleine confiance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.