Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD International annonce l’ouverture de son siège Outre-Atlantique à Boston, E.U.


Rédigé par Communiqué de Board International le 12 Novembre 2016

BOARD poursuit son développement à l’international et renforce sa présence Outre-Atlantique avec l’inauguration d’un deuxième siège institutionnel à Boston.



BOARD International, leader mondial des solutions d’aide à la décision pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui l’inauguration de son siège Outre-Atlantique à Boston, MA, en plus de son siège mondial situé à Chiasso en Suisse. L’ouverture de ce siège, qui renforce la présence Outre-Atlantique de BOARD International (Austin, TX ; Mexico ; Buenos Aires), s’inscrit dans la volonté affichée du Groupe de s’attaquer au marché américain des solutions de Business Intelligence, de l’Analytique et de la Gestion de la Performance.

« L’année 2016 fut une année de croissance exceptionnelle pour BOARD sur les marchés américain et européen, nous allons capitaliser sur cette lancée pour accroitre notre croissance d’au moins 50% sur le marché américain à l’horizon de l’an 2019 »
Tweet this
« L’année 2016 fut une année de croissance exceptionnelle pour BOARD sur les marchés américain et européen, nous allons capitaliser sur cette lancée pour accroitre notre croissance d’au moins 50% sur le marché américain à l’horizon de l’an 2019 » a déclaré Giovanni Grossi, CEO de BOARD International, lors de la cérémonie inaugurale des bureaux de la société à Boston. « L’inauguration d’un siège à Boston est un signal fort de notre engagement et volonté d’accroitre la présence de BOARD International sur le marché américain, nous comptons mettre en œuvre tous les moyens logistiques, financiers et humains nécessaires pour accompagner cette croissance »

Au cours de l'année dernière, BOARD a signé et déployé sa solution intégrée de BI et CPM chez plusieurs grandes sociétés Nord-Américaines telles que Volkswagen, Eversource, Advanced Micro Devices, Cheesecake Factory, Harry & David, BioMarin Pharmaceuticals et Zales Jewelers. BOARD International peut ainsi compter sur une présence déjà établie sur le marché américain via ses bureaux à Austin, Texas, ainsi que dans 14 autres pays dans le monde.

« L'adoption de BOARD par tant d'entreprises à plusieurs milliards de dollars de chiffre d’affaires aux États-Unis a été une autre raison d’installer notre siège ici à Boston. Nous sommes bien résolus à accompagner pleinement nos clients dans leurs efforts de croissance rapide au cours la prochaine décennie et au-delà, en particulier aux Etats-Unis », explique Scott Jennings, Directeur Général de BOARD Americas.

La croissance rapide de l'entreprise, qui devrait atteindre 100% à la fin de cette année, est le résultat d'une reconnaissance croissante des sociétés de la valeur ajoutée d'une plate-forme logicielle intégrée pour l'entreprise, disponible sur Cloud et « on premise », pour les fonctions de planification, prévisions et analyses de Business Intelligence dans les processus décisionnels de l'entreprise à tous les niveaux.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.