Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD International présente BOARD 10


Rédigé par Communiqué de Board International le 18 Septembre 2015

La modélisation des analyses de données en libre-service sur le Cloud facilite la vie des utilisateurs professionnels et des services informatiques.



BOARD International, leader dans les solutions logicielles de Business Intelligence, Analyses Prédictives et Gestion de la Performance d’entreprise, annonce aujourd’hui la sortie de BOARD 10, la nouvelle version de la seule solution logicielle tout-en-un qui unifie BI, CPM et Analyses Prédictives dans un même environnement intégré.

«En outre, avec BOARD 10, le modèle de fourniture est une question de choix : les clients peuvent facilement la mettre en œuvre dans leurs locaux, en hébergement ou sur un Cloud public, avec une fiabilité et une robustesse inchangées»

Grâce à BOARD 10, les entreprises seront en mesure de tirer profit de la puissance complète de l'environnement BOARD tout-en-un sur le Cloud, combinant des processus unifiés de veille stratégique, d'analytique et de gestion des performances d'entreprise à la robustesse et la sécurité architecturales de la plate-forme de services en ligne Amazon Web Services.

L'offre de BOARD sur le Cloud comprendra un ensemble d'applications clés en main pour la planification, l'analyse et la consolidation financière, l'analyse RFM (récence, fréquence, monétaire) et permettra aux partenaires de BOARD d'accéder à un environnement innovant afin de fournir des applications analytiques en SaaS (logiciel en tant que service) aux clients de BOARD.

BOARD 10 présentera également le « Data Fast Track », une nouvelle fonctionnalité en libre-service pour la découverte et la modélisation des données qui permet aux utilisateurs professionnels de se connecter facilement à n'importe quelle source, de créer instantanément des modèles de données et de lancer immédiatement des analyses virtuelles ou de développer des applications analytiques, sans l'aide du service informatique.

Les utilisateurs pourront également enrichir ces modèles en mélangeant automatiquement des ensembles de données supplémentaires ou en créant des champs dérivés dans un environnement similaire à Excel.

L'intégration de la fonctionnalité « Data Fast Track » dans la plate-forme BOARD est native, cela permettra au service informatique de promouvoir facilement les modèles commerciaux créés par les utilisateurs, en maintenant une gouvernance complète des données organisationnelles.

« BOARD 10 comble le fossé entre le libre-service des utilisateurs et les processus de veille stratégique et de gestion des performances nécessaires aux entreprises, en leur garantissant une indépendance totale sans compromettre les capacités de prise en charge des processus complets de prises de décision de la plate-forme », a déclaré Giovanni Grossi, CEO de BOARD International. « En outre, avec BOARD 10, le modèle de fourniture est une question de choix : les clients peuvent facilement la mettre en œuvre dans leurs locaux, en hébergement ou sur un Cloud public, avec une fiabilité et une robustesse inchangées », a-t-il ajouté.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.