Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD International renforce son offre de Business Intelligence (BI) et de Corporate Performance Management (CPM) avec le lancement de BOARD 8.1


Rédigé par Communiqué de Board International le 15 Janvier 2014



BOARD International, un éminent fournisseur mondial de logiciels est fier d’annoncer le lancement de BOARD 8.1, la dernière version de la seule solution sur le marché qui unifie le Business Intelligence (BI) et le Corporate Performance Management (CPM).

«BOARD 8.1 renforce notre position en tant que principal acteur du secteur des grandes entreprises internationales»

« BOARD 8.1 renforce notre position en tant que principal acteur du secteur des grandes entreprises internationales », explique Giovanni Grossi, directeur général de BOARD International. « D’importants investissements et améliorations ont été portés pour supporter des grands déploiements internationales de BOARD, surtout en termes d’extensibilité, de sécurité, de localisation et de gestion de systèmes. Nous sommes également très fiers d’annoncer le lancement de BOARD Mobile pour les tablettes mobiles d’Apple iPad et de Windows 8. Maintenant les utilisateurs sur le terrain auront accès aux applications de veille stratégique à la fine pointe de la technologie de BOARD sur les appareils mobiles. »

Améliorations clés pour d’importants déploiements de BI et de CPM.

Le déploiement des applications BI et CPM un « back-end » robuste. BOARD 8.1 offre des améliorations aux éléments suivants :

• Extensibilité : Avec d’importantes améliorations au traitement et à la mise en cache de sessions, BOARD 8.1 traite des milliers d’utilisateurs concurrents sans perte de performance.

• Sécurité accrue : BOARD 8.1 offre une sécurité robuste à l’aide d’une gestion de profil améliorée et la création de règles et d’alertes de sécurité personnalisées.

• Localisation dans la langue de votre choix : Avec BOARD 8.1, toute partie de BOARD qui est visible par l’utilisateur final, que ce soit une touche ou un menu, peut être localisée dans la langue de votre choix.

• Surveillance accrue pour les administrateurs de système : Avec BOARD 8.1, un système d’ouverture de session développé permet aux administrateurs de système de surveiller la majorité des types d’événements et de créer des tableaux de bord et des alertes rapidement pour anticiper les problèmes et respecter les règles de conformité de l’entreprise.

De plus, BOARD 8.1 offre plusieurs améliorations de l’utilisation de sa solution BI et CPM qui, au final, amélioreront l’efficacité des prises de décision, comme le « Modélisateur d’écart des données » qui améliore tout type d’activités de planification en permettant rapidement aux utilisateurs finaux d’utiliser et d’allouer des données selon les modèles paramétrables.

BOARD Mobile - déploiement facile aux appareils mobiles

BOARD 8.1 s’étend également aux utilisateurs mobiles. Conçu et développé pour la haute performance et l’utilisation tactile, BOARD Mobile offre aux utilisateurs l’accès à leurs applications Windows et à leurs applications sur le Web sur les tablettes Windows 8 et les iPad d’Apple. Les utilisateurs peuvent consulter leurs données en mode hors connexion et peuvent donc travailler sans être connectés au réseau. BOARD Mobile utilise la même trousse d’outils sans programmation que les applications de bureau et de navigateur, et peut donc déployer la majorité des types d’affichages à un appareil mobile en quelques minutes.

« Notre vision est d’aider les sociétés de toutes tailles à améliorer le rendement de leurs activités à l’aide d’une prise de décision améliorée. BOARD 8.1 est une nouvelle étape importante dans le cadre de nos efforts pour réaliser cette vision », ajoute Giovanni Grossi.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.