Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD s'étend dans les pays du Benelux


Rédigé par Communiqué de Board International le 5 Avril 2014

BOARD International, fournisseur de la seule solution du marché qui unifie la veille stratégique et la gestion de la performance d’entreprise, est heureux d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau dans les pays du Benelux à Amsterdam. Avec ce nouvel emplacement, BOARD renforce sa présence aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.



«Après plusieurs années de croissance régulière dans les pays du Benelux à partir d’un réseau de partenaires consolidé, l'ouverture de notre propre bureau représentait logiquement l'étape suivante»

« Après plusieurs années de croissance régulière dans les pays du Benelux à partir d’un réseau de partenaires consolidé, l'ouverture de notre propre bureau représentait logiquement l'étape suivante», explique Giovanni Grossi, Directeur général de BOARD International. BOARD dispose déjà d'une base de clients solide au Benelux, comprenant des sociétés comme Van der Valk, Verder Group, Kyocera, Park Plaza et Qizini.

Présence régionale en réponse à des activités croissantes

L'équipe de BOARD au Benelux gère les activités croissantes et maintient une relation proche avec les clients régionaux et le réseau de revendeurs agréés BOARD. L'adresse du nouveau bureau est la suivante :

BOARD Benelux
Karspeldreef 14
1101 CK Amsterdam
Pays-Bas
Tél. : +31 20 7630591
Courriel : infobenelux@board.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.