Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BSP Software confie la distribution de ses produits à BGFi Consulting pour la France, la Suisse et l'Afrique du Nord


Rédigé par Communiqué de BGFi Consulting le 11 Février 2011

BGFi consulting a signé un accord de distribution de l'ensemble de la gamme de produits développée par BSP Software.

Cet accord permet à BGFi consulting d'élargir sa gamme de solutions liée aux outils IBM Cognos et apporte à l'ensemble des administrateurs de ces applications une disponibilité, une extension et une facilité d'emploi dans l'administration, la gestion et la sécurisation de leurs applications IBM Cognos.



Avec l'introduction de ces solutions, BGFi consulting renforce sa position de leader en intégration d'outils décisionnels et prévisionnels autour des offres d'IBM Cognos.

La gamme de solutions proposée couvre l'ensemble des besoins nécessaires à la gestion, l'amélioration et la sécurisation des applications via l'outil MetaManager® qui permet une rationalisation de la productivité, l'augmentation des possibilités et la maîtrise des actions. L'application Integrated Version Control®, quant à elle, permet la gouvernance, la gestion du risque et la conformité des applications en intégrant le versionning. Elle met en place une méthodologie, intégrée et temps réel, pilotée par l'administrateur.

Les fonctionnalités offertes par la gamme de produits BSP Software complémentent et surpassent l'utilisation classique faite grâce aux interfaces « standard » d'IBM Cognos. Elles permettent un gain de temps dans les déploiements et dans la gestion des contenus. Elles aident, entre autres, à rendre plus sécurisée l'utilisation par un suivi constant des modifications, mais également par des possibilités de modification en masse des propriétés des objets.

D'autres outils sont également disponibles dans la gamme de solutions développée par BSP Software.

« C'est une chance qui est offerte aux administrateurs et utilisateurs des solutions IBM Cognos de découvrir enfin les applications BSP Software sur la France et la Suisse. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir été choisis par BSP pour assurer la commercialisation et le support des solutions. Notre expertise reconnue sur le management de la performance nous permet ainsi d'offrir une plus large gamme de solutions et d'aider les administrateurs des logiciels IBM Cognos à optimiser leur développement et à rendre plus performantes leurs applications et leurs équipes. », nous confit Frédéric Goujon, Directeur Technique de BGFi consulting.

« Avoir BGFi consulting pour représenter notre gamme de produits conforte notre position de leader des solutions d'administration d'applications IBM Cognos. Grâce à sa parfaite connaissance du marché et à ses compétences techniques, BGFi consulting nous permet de mieux adresser le marché et ainsi de répondre à une demande croissante visant l'amélioration des performances de gestion des applications par les entreprises. », complète Andy Rachmiel, Directeur exécutif et Président de BSP Software.











Les solutions BSP Software couvrent l'ensemble des besoins nécessaires à une gestion optimisée des applications. Depuis l'exploration de la Content Store, jusqu'à l'analyse des versions en passant par la vision et la gestion complète de la sécurité, BSP Software offre la possibilité d'améliorer les performances des systèmes tout en sécurisant toutes les actions.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.