Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BT et Hitachi Data Systems lancent une offre complète de gestion de la donnée sur le marché français


Rédigé par Communiqué de BT le 4 Février 2014

Cette nouvelle offre sera présentée à l’occasion de l’Hitachi Information Forum le 4 février à Paris La Défense, au centre de conférences Cœur Défense



BT et Hitachi Data Systems (HDS) annoncent aujourd’hui le lancement en France d’une offre complète de gestion de la donnée pour les grandes entreprises. Avec cette nouvelle offre de stockage dans le Cloud, BT et HDS s’associent pour transporter, sécuriser, héberger, administrer et valoriser les données des entreprises. La solution combine les technologies et l’expertise d’HDS dans le stockage à l’expérience de BT dans la conception, l’implémentation et l’administration d’environnements IT complexes.
Dans un contexte où le volume de données créées et échangées explose, les enjeux liés au traitement du Big Data sont conséquents. Selon les analystes du marché, les entreprises auront à gérer un volume de données multiplié par 35 d’ici 2020. La nouvelle offre de BT et HDS répond à ces enjeux en apportant aux grandes entreprises françaises une vision globalisée, continue et intégrée de leurs données.
L’offre repose sur une combinaison de technologies et d’offre de services, dont notamment le nouveau réseau de fibres optiques parisien opéré par BT (BT CFN), la sécurité et l’optimisation des flux applicatifs, les datacentres de dernière génération et les expertises des consultants du pôle Data de BT nouvellement crée. Le modèle de facturation est flexible, avec une infrastructure fournie en mode « pay as you grow ». L’implémentation est faite sur site client ou hébergée dans les datacentres de BT.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.