Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS ET DECISION REJOINT LA MANUFACTURING ALLIANCE OUTRE-ATLANTIQUE


Rédigé par Communiqué de Business & Décision le 20 Novembre 2008



Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, spécialisé dans la Business Intelligence, la Gestion de la Relation Client (CRM) et l'e-Business, annonce son entrée dans la Manufacturing Alliance américaine.

La Manufacturing Alliance est un consortium réunissant des éditeurs de logiciels et des sociétés de service informatiques avec de fortes expertises dans le secteur des petites et moyennes industries de la région Sud-est des Etats-Unis. L’objectif de ce consortium est de fournir à ses clients une large palette de compétences dans leurs domaines ainsi qu’une spécialisation technologique très pointue.

Business & Decision a été sélectionné pour sa forte expertise Microsoft outre-Atlantique en tant que Gold Certified Partner. Spécialiste mondial de la Business Intelligence, le Groupe devient le spécialiste Microsoft Dynamics AX de la Manufacturing Alliance.

« Nous sommes fiers d’intégrer l’élite des acteurs IT de la région réunis au sein de la Manufacturing Alliance. Ces Gold Certified Partner Microsoft ont pour mission d’offrir des prestations à forte valeur ajoutée et de répondre aux enjeux du métier de l’industrie. Cette stratégie s’inscrit dans la lignée de la pratique de Business & Decision de qualité de service et d’adaptation aux besoins de ses clients. Notre équipe d’experts mettra à profit ses compétences techniques et humaines pour fournir des solutions complètes et intégrées Microsoft en réponse aux enjeux concurrentiels des industriels. » commente Frank Lolli, Vice-président de l’activité Microsoft US de Business & Decision.

Mark Munson, Directeur exécutif de la Manufacturing Alliance ajoute : « Nous sommes heureux d’accueillir Business & Decision en tant que nouveau membre de l’Alliance. Son expertise démontrée sur Dynamics AX apporte une forte valeur ajoutée à nos clients des secteurs de l’industrie et de la distribution. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.