Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS ANNONCE LE LANCEMENT MONDIAL DU PROGRAMME BETA DE BUSINESSOBJECTS XI RELEASE 2


Rédigé par Business Objects le 28 Juillet 2005

Des innovations dans la plateforme leader de Business Intelligence vont révolutionner l'industrie



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris Code ISIN : FR0004026250 - BOB), leader mondial des fournisseurs de solutions de Business Intelligence (BI), a annoncé aujourd'hui que la version bêta de BusinessObjects XI Release 2 est disponible et que le programme bêta mondial a débuté en juillet.
BusinessObjects XI Release 2 est la prochaine version majeure de BusinessObjects XI, la plateforme BI la plus avancée et la plus complète de l'industrie ; elle va continuer à apporter des innovations qui permettront à un plus grand nombre d'utilisateurs de bénéficier de la BI.

"Au début de cette année, nous avons annoncé BusinessObjects XI ; une fois de plus, nous nous sommes imposés comme le clair leader de la Business Intelligence. Nous avons reçu des éloges considérables de la presse et de la communauté d'analystes comme étant la plateforme de BI la plus complète et la plus innovante de l'industrie," a déclaré Lance Walter, vice-président du marketing produit de Business Objects. "Plus important encore, la réponse des clients a été fantastique et des organisations du monde entier standardisent sur BusinessObjects XI. Les clients continuent à choisir BusinessObjects XI par rapport à toutes les autres solutions BI pour la modernité de son architecture orientée services (Service Oriented Architecture - SOA), son degré élevé de sécurité et la qualité des fonctionnalités offertes aux utilisateurs. Avec BusinessObjects XI Release 2, Business Objects va demeurer à l'avant-garde de l'industrie BI en introduisant plusieurs innovations nées de notre stratégie : cette dernière vise à rendre la BI plus utile et accessible à un plus grand nombre d'utilisateurs."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.