Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS ETEND SA LIGNE DE PRODUITS CRYSTAL


Rédigé par Business Objects le 3 Mai 2006


Les nouveaux produits Crystal Vision intègrent des fonctionnalités de reporting et de tableau de bord avec un accès direct aux données depuis Microsoft Office




Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence (BI), a annoncé aujourd'hui deux nouvelles solutions de reporting conçues pour les professionnels indépendants et les petites et moyennes entreprises. Avec ces nouveaux produits Crystal, les organisations de toutes tailles peuvent aisément concevoir des rapports bien présentés, créer des présentations et des tableaux de bord percutants, gérer leurs données dans un environnement sécurisé et utiliser directement ces informations dans Microsoft Office.

Pour améliorer les performances de l'entreprise, tous ses membres ont besoin d'un accès simplifié à des informations fiables, présentées clairement et faciles à interpréter. Business Objects annonce aujourd'hui deux nouveaux produits Crystal : Crystal Vision, pour les professionnels indépendants, et Crystal Vision Server, pour les PME-PMI. Ces nouveaux produits permettent aux clients d'accéder aux informations des bases de données et des applications de toute l'organisation, de créer des rapports et des tableaux de bord et de les distribuer facilement aux utilisateurs finaux. Les produits Crystal Vision incluent également Crystal Live Office, pour accéder aux données directement à partir des applications Microsoft Office.

Ces deux produits uniques intègrent Crystal Reports, le standard du marché en matière de reporting, avec Crystal Xcelsius, la meilleure solution de visualisation de données. Ainsi, comme les grandes, les petites organisations peuvent désormais transformer des données et des rapports statiques en tableaux de bord interactifs montrant exactement l'état de leur activité et les points sur lesquelles elles doivent améliorer leurs opérations.

« Les annonces d'aujourd'hui constituent un pas de géant pour les petites et moyennes organisations - et les bureaux distants des grands groupes -qui cherchent à libérer la valeur que renferme leur capital d'information », déclare Donald MacCormick, vice-président du marketing produits. « Avec une seule solution intégrée, les clients peuvent accéder aux informations, les analyser et les partager à l'intérieur de leurs applications Microsoft Office. Ces produits bénéficient de toute notre histoire en matière d'innovation et de leadership dans la fourniture de solutions de business intelligence simples à utiliser et pertinente pour chacun. Grâce à Crystal Vision Server, les petites et moyennes organisations disposent d'une puissante solution de reporting et peuvent présenter leurs informations de manière visuelle et convaincante. »

Crystal Vision : Reporting et tableaux de bord intégrés au desktop pour les professionnels indépendants Crystal Vision offre aux indépendants un moyen simplifié pour accéder à leurs données professionnelles, créer des rapports Crystal, puis les transformer en tableaux de bord interactifs sur le bureau de leur poste de travail. Le nouveau produit comprend Crystal Reports XI, Crystal Xcelsius
4.5 et Crystal Live Office.

Crystal Vision Server : une solution basée sur le Web, conçue pour les petites et moyennes entreprises Crystal Vision Server apporte aux petites et moyennes organisations une solution économiquement abordable leur donnant toute latitude pour concevoir des rapports et des tableaux de bord sophistiqués qui peuvent être gérés en toute sécurité et partagés en direct dans Microsoft Office ainsi que sur le Web. Le nouveau produit :
- inclut Crystal Reports Server XI, Crystal Xcelsius 4.5 et Crystal Live Office ;
- permet aux rapports et tableaux de bord de rester reliés en direct aux données, et donc d'être rafraîchis à tout moment ;
- fournit une solution basée sur le Web permettant aux PME de publier, distribuer et gérer en toute sécurité des informations temps-réel ;
- Offre aux PME une solution complète couvrant le reporting, la visualisation de données et une vue exacte et totalement intégrée des données de l'entreprise.

Les partenaires du réseau approuvent et soutiennent les nouveaux produits Crystal Business Objects va promouvoir et vendre activement les solutions Crystal à travers son réseau mondial de partenaires. Des partenaires de premier plan ont découvert en avant-première les produits Crystal Vision et leur apportent leur soutien.

CDW, un grossiste nord-américain
« Pour acquérir un avantage concurrentiel, les petites et moyennes organisations recherchent des outils leur permettant de manière sûre et efficace d'accéder, saisir, échanger et présenter leurs données d'entreprise où qu'elles soient », déclare David Cottingham, directeur du développement produits et partenaires chez CDW Corporation, un grand fournisseur de produits et services technologiques pour les entreprises, les services publics et le monde de l'éducation. « Business Objects aide ces entreprises à prendre des décisions plus pertinentes en créant une solution complète de reporting et de tableaux de bord qui améliore la capacité des dirigeants à analyser les données d'un point de vue global. »

Contemporary plc, un fournisseur de solutions basé au Royaume-Uni « C'est très satisfaisant de voir Business Objects accroître son engagement en direction des PME-PMI qui constituent un marché essentiel pour nous », déclare David Whitehead, directeur général de Contemporary plc. « Nos clients PME-PMI sont demandeurs de moyens pour mieux visualiser leurs données et nouveaux produits Crystal vont nous permettre de leur fournir de nouvelles fonctionnalités impressionnantes ? telles que les rapports enrichis et les tableaux de bord visuels, facilement partageables sur le Web ? sans leur demander de faire un investissement financier démesuré. »

Prix et disponibilité
Crystal Vision Server, Crystal Vision et Crystal Xcelsius 4.5 devraient être disponibles d'ici la fin du mois, chez Business Objects et ses partenaires revendeurs. Les tarifs de Crystal Vision Server démarrent à 12 500 $US le package pour cinq licences utilisateurs. Crystal Vision est proposé à 785 $US par licence individuelle. Les tarifs de Crystal Xcelsius démarrent à 195$ US.